Tom's Guide > Forum > Hardware > Petit probleme de lenteurs...

Petit probleme de lenteurs...

Forum Hardware : Petit probleme de lenteurs...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour cher IDnautes

voila j'ai un petit probleme depuis que j'ai formaté mon ordi plusieur probleme son apparu et je suis totalement depassé par les evenements apresent !

Voila maintenant mon ordi mais plus de 3min a demarrer en restant bloque sur le Logo XP or avant sa en 30secondes j'etais deja conecter sur le pc! de plus sur le bureau quand je lance un icone de jeux ou autre programes il met un tent fou et ram a mort comme si il y avait nue tache en fond d'ecran alors qu'avant tous marché nikel !!
En outre il y a aussi une ptite couille dans le BIOS mais je sais pas si il y a un rapport mais dans les option il ne reconnait plus le Primary IDE Slave ( c marquer [Not Detected] )

Voila j'attend bcp de votre aide car je suis dans l'impasse total !
PS ma config:
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+, MMX, 3DNow, ~2.0GHz
NVIDIA GeForce 6600 GT
512 MB de RAM
Realtek AC97 Audio

Message édité par loic80 le 06-06-2007 à 21:24:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu as formaté, tu as fait un formatage rapide NTFS?

Une fois que XP est lancé consulte le gestionnaire des tâches onglet performances, si l'utilisation du proc est quasi au max regarde l'onglet processus voir lequel fout le bordel.

Répondre à nemesis67

ui je crois que j'ai formater NTFS puis j'ai fait un formatage normal avec le CD boot de Maxtor
et non le proc n'est pas du tous au max

Message édité par loic80 le 06-06-2007 à 21:42:06
Répondre à loic80

ce primary IDE slave c'était quoi ?

Répondre à chermositto

bah justement je sais pas, mon pere a l'impression que windows a quelque chose mais on c'est pas quoi

Répondre à loic80

si rien n'est branché sur la meme nappe que ton disque dur, c'est normal que "primary IDE slave" ne soit pas detecté.
essaye de faire un check disk, pour voir si ce n'est pas le disque dur qui a un probleme.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Oui donc je l'ai fait il a marquer ceci
Volume d'enregistrement 4884 est illisible
et avec 15 autres entrées pareil ! je ne sais pas ce que sa veut dire mais apres mon ordi mais tjs 5min sur le logo xp..

Répondre à loic80

je crois que ton disque dur est en train de décédé, s'il n'a meme pas pu faire le chkdsk correctement... désolé :(
tente le formatage Bas niveau

Message édité par titelune69 le 07-06-2007 à 11:52:36
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

sisi il la fini... a la fin il a dit que le systeme etait propre mais il y avait quand meme ces erreurs au debut

Répondre à loic80

essaye un formatage bas niveau, ton disque a apparement des erreurs non corrigeable par un formatage normal.

Répondre à titelune69

justement je ne sais pas comment faire ce formatage bas niveau

Message édité par loic80 le 07-06-2007 à 13:44:05
Répondre à loic80

quel est la marque de ton disque dur?

Répondre à titelune69

Maxtor DiamondMax 10

Répondre à loic80
Répondre à titelune69

merci je vais etudier sa:)

Répondre à loic80
Tom's Guide > Forum > Hardware > Petit probleme de lenteurs...
Aller à :

Il y a 1983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens