Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Recherche d'une musique électro => Tiefschwarz - On up

Dernière réponse : dans Divertissement

Tout d'abord, bien le bonjour,

Je sais que ma recherche paraît certes un peu désespérée, mais je compte sur les internautes pour m'aider ... Si possible ! :bounce: 

Entendue sur Radio FG 98.2, Paradise FG matinale FG des annés 200x.

Sans se moquer, je décris comme je peux l'extrait de tête, faute d'avoir un extrait potable, j'essaie de voir avec des interjections ...

Vous moquez pas ! xD

Ca donne:

Tam tim tam doudoudoum ... (un peu genre cheminée de bateau presque), Daooo daooo (voix qui résonne), et un un son électro genre plénitude totale, Dwiiiiaaaaonnngg toudoutoudou dim ...

Mouais c'est un peu compliqué, grotesque certes, mais pour les amateurs de défis ... ;) 

Ca me ferait vraiment plaisir de remettre la main dessus ...

J'ai bien essayé de contacter FG mais sans suite ... Si vous avez des contacts ou le moyen de mettre la main sur les playlists de cette émission, je m'en fous je décortiquerai tout 1 par 1 ...

PLEASE HELP ! ='(

Merci par avance. ^^

PS: Je ne me moque de personne hein ? =o Allez trouver une musique dont vous avez seulement un air partiel ...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

Là j'ai deux propositions au pif total, mais à mon avis je peux que me planter :

- "Darude - Sandstorm"
- "Da Hool - Meet Her At The Love Parade"

Et c'est juste l'indice des cheminées de bateau et la période, le reste me semble inexploitable.

Avec les interjections, c'est vraiment impossible à gérer. Nul ne peut deviner à quelle vitesse vont les tam tim tam ou quelles notes ils représentent, il faut donc d'abord trouver une liste de titres au hasard puis comparer avec ce que tu as écrit.

Par contre, y'a une solution qui pourrait marcher : chantonne-le et donne nous l'extrait ! Tu as l'air d'avoir un souvenir très précis, et ça ça peut marcher. Même si tu ne chantes pas super super bien, ça serait toujours mieux qu'un doum doutitam tim tu ne crois pas ? :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde