Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Retrouver une personne SDF paris

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

tchonini a dit :
Je recherche le frère de ma compagne, qui serait ou aurait été SDF sur Paris.Il s'appelle BLACHERE Patrick. Cela fait des années qu'elle n'a plus de nouvelles de lui, et aimerait reprendre contact avec.

svp dit moi tu a trouver Patrick Blachere tu a fait quoi? merci

Spartiate th a dit :
Promènes toi avec une bouteille de pinard

On est loin des histoires de hamsters qui mordent, ris en si tu veux, mais moi je ne trouve pas ça drôle.

Angelines, j'ai vu ton autre topic sur le sujet, je te souhaite de retrouver ton frère. Tu as du fouiller le forum et tombé sur ce topic, mais il a presque 8 mois, Tchonini, ne te répondra sans doute pas.

Il faut aller voir les forces de l'ordre ou faire un courrier auprès du procureur de la république pour qu'il ouvre une enquête dans l'intérêt des familles; si il est majeur et retrouvé, il n'est pas obligé de te donner de ses nouvelles; si il est mineur, des recherches pour disparition aurait du déjà être entreprises.

oliviolebelgo a dit :
On est loin des histoires de hamsters qui mordent, ris en si tu veux, mais moi je ne trouve pas ça drôle.

Angelines, j'ai vu ton autre topic sur le sujet, je te souhaite de retrouver ton frère. Tu as du fouiller le forum et tombé sur ce topic, mais il a presque 8 mois, Tchonini, ne te répondra sans doute pas.

merci a toi de me repondre dit moi coment je peu faire un topic ça peu m áide a trouve mon frére tu dis le forum . mai moi je voi pas le topic de mon frére
oui Tchoni ne repond pas , je voule savoir si elle avait trouve son ami avec Samusocial moi j ái passer les cordonée a Samusocial j´attend toujour la réponse merci atoi tu et bien gentie. abientôt Angelines

Il me semblait que tu avais déjà créé un topic, mais bon je confonds peut être...

Sinon : Tout en haut de de ce topic (ou de n'importe lequel) tu as à droite du titre, un bouton "créer un nouveau sujet" tu cliques dessus, et tu n'as plus qu'à écrire ton topic.

Penses à mettre un titre explicite, et écris de façon claire et concise, les topics trop courts ou trop longs seront vite rejetés aux oubliettes, n'oublies pas la politesse et fais très attention au français, ici on est assez à cheval la-dessus.

Je te préviens quand-même qu'il y a très peu de chances que tu ais une réponse concrète, mais ça ne t'empêches pas d'essayer.

Bonne chance.

oliviolebelgo a dit :
Il me semblait que tu avais déjà créé un topic, mais bon je confonds peut être...

Sinon : Tout en haut de de ce topic (ou de n'importe lequel) tu as à droite du titre, un bouton "créer un nouveau sujet" tu cliques dessus, et tu n'as plus qu'à écrire ton topic.

Penses à mettre un titre explicite, et écris de façon claire et concise, les topics trop courts ou trop longs seront vite rejetés aux oubliettes, n'oublies pas la politesse et fais très attention au français, ici on est assez à cheval la-dessus.

Je te préviens quand-même qu'il y a très peu de chances que tu ais une réponse concrète, mais ça ne t'empêches pas d'essayer.

Bonne chance.

oui j ái deja crée un tropic me je le voi pas je l´ai vue deux jour sur internet ´c´est pour ça
non j´ai pas de reponse concréte même Samusocial, l´armée du salut me les donnent pas mai je cherche toujour si on le connais, merci a toi tu sai de l´Espagne c´est pas facile pour moi parle le
français, abientôt ,asta pronto
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde