Tom's Guide > Forum > Sexualité > Sida transmission par objet

Sida transmission par objet

Forum Sexualité : Sida transmission par objet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous voila mon fils de 12ans et demi a un ptit probleme avec un camarade de classe ce dernier c'est fait griffer 2heures plus tard il vont en cour de techno apré sa le camarade ou plutot amie de mon enfant a toucher son classeur il avait la trace de griffure (mais aucune trace de sang dans le classeur a l'oeil nue) apré sa mon fils a touché le classeur et a toucher ses levre et voila ilet venu il a laver ses levre et ses mains avec du savons et se que le sida peut s'atrapper a partir d'objet ? meme si on voit pas de sang a l'oeil nue

P.S mon fils n'avais aucune blessur

Et aussi: le garcon quil la toucher (na pas de rapport sexuel mais se branle des fois mais il ne sort pas de sperm ) donc voila je c'est pas si je dois laver les affaire de mon fils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est fou ca....
un père de famille qui parle et écrit comme un môme de 14 ans....
c'est moi ou ca sent le fake??

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

Fake j'ai 15ans bon javoue alors rpeond stp^^

Répondre à burns63100

XD
A partir du moment ou le sida se chope pas par la branlette (cf poste plus bas)
Si il a pas de parents qui ont le sida (et même si à 50%) et pas de rapport sexuel *, il a pas le sida, et toi par la force des choses non plus.
Si en plus ya pas de trace de sang...

Donc conclusion ta pas le VIH. (attend de plus experimenté que moi mais je suis sur a 99,9%)

et la ponctuation ça tue pas non plus :p

EDIT : * et si il n'échangge pas de seringue, ni de pacte de sang a la con, ni autre activité peu ludique et peu saine.

Message édité par willikus le 16-03-2009 à 18:10:46
------------------------------ Carpe Diem
Répondre à willikus

Il a 13 ans....... c'etais chez moi pas a lecole son pere et sa mere son toujours vivant..... et non il ne fait pas de truc SEXUEL (pas de sodomie ni de felation heuresement parske a sn age....) et il na pas de sperm encore

Répondre à burns63100

Je pense que même sans sperme ça passe... (sinon ce pose le mystere de la contagion Femme -> homme)

M'enfin pense a autre chose, tu matte trop de film de cul et la télé, resultat t'en sais trop sans en savoir plus et tu panique pour des conneries. (sinon le prof de svt peu repondre a ce genre de question si ta pas honte...)

J'en profite pour dire que internet c'est bien, les gens c'est mieux... car tu va voir (je parle en connaissance de cause sur d'autre domaine) tu va te renseigné sur les symptome du sida (qui soit dit en passant ne se déclare que bcp plus longtemps après la contamination) tu va te les auto-suggerer et après ce stade tu croira pas les médecins, et la tes dans le popo psychologique... Donc si ma reponse ta pas suffit, va voir un medecin, ils savent et ne riront pas.

Message édité par willikus le 16-03-2009 à 18:30:17
------------------------------ Carpe Diem
Répondre à willikus
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Sida transmission par objet
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens