Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

windows movie maker

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour , voila jai un probleme . j'aimerais faire un montage avec windows movie maker des videos de youtube que je telecharge avec le logiciel : VideoGet .

mais quand je met importer une video , ce probleme s'affiche :

Le fichier C:\............... .avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.

Autres pages sur : windows movie maker

Lassé par la pub ? Créez un compte

y'a un ti probleme quand je veut importer des videos de youtube que jai telecharger avec videoget c'est la meme chose :

Le fichier C:\............... .avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.

met quand je met "importer video" d'un film en .avi ca y arrive , sauf qu'il y n'y a pas de video juste laudio.

sinon pour ton pack jai essayer quelque manip , mais tu peux m'expliquer un peu +.
merci

quand tu install le codec sa sert a la lecture des videos .avi sur le lecteur wmp. sinon tu as peut etre juste mal telecharger la video sur youtube. essaye de partir ton film dans wmp et si tu voit le son et l'image sa veut dire que le codec fonctionne et que tu peut faire fonctionner ta video sur movie maker.

Tu as rien besoin de demarrer pour faire fonctionner le codec une fois installer sur ton pc il fonctionne tout seul
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde