video logicele
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
cc
en fait sa na rien avoir avec les logicieles
c juste pour que vous repondez
alors voila :
j'arrive pas a mettre a video dans dailymotion et youtube
aidez moi svp svp !
je vous en supliiiiiiii
en fait sa na rien avoir avec les logicieles
c juste pour que vous repondez
alors voila :
j'arrive pas a mettre a video dans dailymotion et youtube
aidez moi svp svp !
je vous en supliiiiiiii
Autres pages sur : video logicele
Lassé par la pub ? Créez un compte
Yama310 a dit :
Salut,Pourrais-tu être un peu plus précis stp ? Que se passe-t-il quand tu essayes d'envoyer une vidéo sur Youtube ou autre ?
salut
ba en fait
sur dailymotion ya écris: nous ne pouvons pas mettre ce documment car il ne réspécte pas les droit d'utilisation
mais en fait ya rien dans ma video ni meurtre ni racisme ....riennn c'est juste une video avec plein de foto de film !et d'acteur
et sur youtube je lenvois normalemment mais aprés quand je vais dans mes ideos ya ,écris : échéc (impossible de convertir le fichier vidéo) :s
aide moi stp
Pour DailyMotion et comme pour tout autre site tu dois savoir que le "copyright" peut être dans n'importe quel photo,vidéo (fichier)..
Et donc si une de tes photos ou musiques sont protégés sous copyright ou autres licenses, évidemment l'equipe de DailyMotion ne l'acceptera pas
Pour Youtube, ça peut être plusieurs choses:
-Le serveur d'accès est saturé (trop de personnes dowloadent leurs vidéos, alors attends un peu et recommence.)
-Le format de ta vidéo ne peux pas être convertie dans ce cas là convertie la avec un logiciel adéquate ( http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=c... )
-Ou bien même chose que pour DailyMotion
Et donc si une de tes photos ou musiques sont protégés sous copyright ou autres licenses, évidemment l'equipe de DailyMotion ne l'acceptera pas
Pour Youtube, ça peut être plusieurs choses:
-Le serveur d'accès est saturé (trop de personnes dowloadent leurs vidéos, alors attends un peu et recommence.)
-Le format de ta vidéo ne peux pas être convertie dans ce cas là convertie la avec un logiciel adéquate ( http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=c... )
-Ou bien même chose que pour DailyMotion
Yama310 a dit :
Alors pour DailyMotion, il s'agit peut être d'un problème de droits d'auteur lié à la musique utilisée pour ton montage.Sur Youtube, c'est sûrement que ta vidéo n'est pas dans un format acceptable pour eux.
Quel est le format de ta vidéo ? .avi, .mpeg, autre ?
reu
en fait j'utilise le logicielle photorécit et je sais pas vraimment quel est le format mais c sur winamp media file !
Lassé par la pub ? Créez un compte