Créer un groupe kpop
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour, je recheche des personnes qui on 12-13-14-15 ans pour créer un groupe de danse kpop.
Cela est très important a mes yeux.
Ce n'est pas grave si vous venez juste de connaître le kpop ou que vous êtes de n'importe qu'elle origines. Si vous aimez chanter et dancer, et que sa vous interesse de faire un groupe kpop et bien venez me parler !! ^^
avec le plaisir de votre collaboration !! ^^
Ce n'est pas grave si vous venez juste de connaître le kpop ou que vous êtes de n'importe qu'elle origines. Si vous aimez chanter et dancer, et que sa vous interesse de faire un groupe kpop et bien venez me parler !! ^^ avec le plaisir de votre collaboration !! ^^
Autres pages sur : creer groupe kpop
Sliverpopop a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi j'aimerais bien
c'est juste que je ne sait ni chanter ni danser (de tant en temps je chante et danse chez moi mais rien de vraiment bien)
j'ai 15 ans et demis et j'ai découvert la k-pop il y a peu grâce a une amis qui écoute beaucoup d’open de manga
je ne suis pas vraiment sur de pouvoir t'aider mais bon
c'est juste que je ne sait ni chanter ni danser (de tant en temps je chante et danse chez moi mais rien de vraiment bien)
j'ai 15 ans et demis et j'ai découvert la k-pop il y a peu grâce a une amis qui écoute beaucoup d’open de manga
rosalie pham a dit :
Bonjour , je m'appelle Rosalie et cette année je vais avoir 15 ans et ça m'intéresserai vraiment
j'adore la kpop et je trouve que c'est une superbe idée de créer un groupe , ce serai un rêve
je connais une amie qui serait intéressée aussi donc je lui en parlerai
Eh bien sa me ferait EXTRÈMEMENT plaisir d'acceuillir nimporte qui
.. tant que tu aime Danser ET chanter cela fait mon bonheur
.. Si tu veut plus d'info envoile moi ton addresse E-mail en message privée
. cbchobens a dit :
coucou, moi j'aimerais bien faire partie de ton groupe si se n'est pas trop tard
j'ai 13 ans et demi et je m'appelle Thais
j'adore la k-pop et d'ailleurs si tu veux que je te montre comment je danse ou je chante je pourrais t'envoyer une vidéo il y a pas de soucis.Il n'est jamais trop tard pour ceci !!!
Envoille moi ton Adresse e-mail en privée si tu veut plus d'info et sa me ferait plaisir de te voir danser et t'entendre chanter ^^ A+
amanthana a dit :
moi j'aimerais bien c'est juste que je ne sait ni chanter ni danser (de tant en temps je chante et danse chez moi mais rien de vraiment bien)
Tu c'est... Se n'est pas grave si tu ne sait ni chanter ni danser,..... Ceci s'apprend tu sais ?!
sa me ferait plaisir de te monter, mais tu dois quan chanter un peu ?
de toue maniere se n'est pas grave ...
si tu veut plus d'info envoille moi ton Adresse E-mail en message Privée
A+
.... VirginiaPop a dit :
Bonjour, je recheche des personnes qui on 12-13-14-15 ans pour créer un groupe de danse kpop.
Ce n'est pas grave si vous venez juste de connaître le kpop ou que vous êtes de n'importe qu'elle origines. Si vous aimez chanter et dancer, et que sa vous interesse de faire un groupe kpop et bien venez me parler !! ^^ avec le plaisir de votre collaboration !! ^^
salut je voudrais bien faire avec toi car je chante très bien et danse très bien aussi...j'adore le kpop...mais si ce serai possible d'avoir ton num de telephone et savoir ou tu habite merci..
japaniakorea a dit :
salut je voudrais bien faire avec toi car je chante très bien et danse très bien aussi...j'adore le kpop...mais si ce serai possible d'avoir ton num de telephone et savoir ou tu habite merci..Salut, je serai ravit de te voir danser ou de t'écouter chanter
, alors si tu veut des infos, envoi moi ton adresse e-mail en privée
A+ ^^
SNSD-SM a dit :
J'aimerai faire ça aussi mais je me demande comment ça vas se faire ...Ah Oui j'ai 12 ans je tchante très bien d'après mes amies,mes profs...et je prend des cours de danse depuis 3 ans
Salut, je serai ravit de te voir danser ou de t'écouter chanter
, alors si tu veut des infos, envoi moi ton adresse e-mail en privée
A+ ^^
liyoo09 a dit :
Heey , je suis interessée ^^. Je m'apelle Celine & j'ai 14 ans . J'ecoute bcp de K pop & jvoulais faire parti d'un groupe depuis longtemps ms j'ai pas trouver . Heureuse d'etre tomber ici ! =)On a les même envie tu veux que je te traduit ton prénom en coréen le mien c'est Sam Young Young et je m'appelle Yousra
Bonjour tout celle qui veulle faire partie du groupe, envoiller moi votre msn en privée
mercie
Mon facebook : Virginie Choquette
Skyrock : http://virginiiiiiastar.skyrock.com/
mercie, en espérant vous reparler !!!!
A+ ^^
mercie Mon facebook : Virginie Choquette
Skyrock : http://virginiiiiiastar.skyrock.com/
mercie, en espérant vous reparler !!!!
A+ ^^
Vous saviez que la SM,La JYP et YG organisent des auditions global dans le monde il se réunissent pour trouver des idoles (ou une ?)
le ou la gagnant(e) recevera 300 mille won pour produire sa musique,participera a des CF,un contrat avec les 3 maison d'éditions,une voiture,des auditions pour des dramas et encore plus !
N'importe quel nationalité peut être prise.
Faite passer l'info partout !
le ou la gagnant(e) recevera 300 mille won pour produire sa musique,participera a des CF,un contrat avec les 3 maison d'éditions,une voiture,des auditions pour des dramas et encore plus !
N'importe quel nationalité peut être prise.
Faite passer l'info partout !
Pour trouver la prochaine génération de K-pop stars, le "BIG3" se sont réunis pour un programme musical d'audition explosif!
SM Entertainment Lee Soo Man, YG Entertainment Yang Hyun Suk, et JYP Entertainment J.Y. Park feront équipe pour le prochain spectacle de SBS, "Survival Audition Kpop Star", qui diffusera son épisode pilote en Décembre.
La prémisse de ce programme est un concours de talent et de survie; les trois plus grandes entertainments de Corée ne traverseront pas seulement toute la Corée pour trouver la prochaine star, mais aussi divers endroits à travers le monde. Cette compétition ne se concentrera pas uniquement sur la voix; d'autres compétences et talents seront également jugés pour déterminer qui serait le prochain phénomène Hallyu.
Selon SBS, "Ce n'est pas une audition où vous pouvez réussir avec seulement des compétences vocales. Ce programme est ouvert à quiconque peut danser, chanter, ou ont du talent. Ce sera une audition où les personnes qui ont fait les plus grandes stars de la Corée choisirons la prochaine star mondiale. Simplement dit, c'est l'audition ultime. "
Le gagnant de ce programme va gagner un prix en argent de 300.000.000 WON (environs 200,000€) pour la production de son album, ainsi que la possibilité de sortie de l'album globalement au travers des trois entertainments (SM, YG, JYP). Les autres prix comprennent la possibilité de signer un contrat avec une entertainment, une offre pour jouer dans un drame ou devenir un modèle CF, une voiture gratuite, et divers autres opportunités. Le premier round des auditions débuteront le 5 Juillet à 06h00 PM KST à travers la page web ARS or SBS.
Voici un meilleure texte
SM Entertainment Lee Soo Man, YG Entertainment Yang Hyun Suk, et JYP Entertainment J.Y. Park feront équipe pour le prochain spectacle de SBS, "Survival Audition Kpop Star", qui diffusera son épisode pilote en Décembre.
La prémisse de ce programme est un concours de talent et de survie; les trois plus grandes entertainments de Corée ne traverseront pas seulement toute la Corée pour trouver la prochaine star, mais aussi divers endroits à travers le monde. Cette compétition ne se concentrera pas uniquement sur la voix; d'autres compétences et talents seront également jugés pour déterminer qui serait le prochain phénomène Hallyu.
Selon SBS, "Ce n'est pas une audition où vous pouvez réussir avec seulement des compétences vocales. Ce programme est ouvert à quiconque peut danser, chanter, ou ont du talent. Ce sera une audition où les personnes qui ont fait les plus grandes stars de la Corée choisirons la prochaine star mondiale. Simplement dit, c'est l'audition ultime. "
Le gagnant de ce programme va gagner un prix en argent de 300.000.000 WON (environs 200,000€) pour la production de son album, ainsi que la possibilité de sortie de l'album globalement au travers des trois entertainments (SM, YG, JYP). Les autres prix comprennent la possibilité de signer un contrat avec une entertainment, une offre pour jouer dans un drame ou devenir un modèle CF, une voiture gratuite, et divers autres opportunités. Le premier round des auditions débuteront le 5 Juillet à 06h00 PM KST à travers la page web ARS or SBS.
Voici un meilleure texte
Salut, je m'appelle Cassiopée, j'ai 12 ans bientôt 13. je viens du Vietnam. Je cherchais désespérément quelqu’un qui crée un groupe kpop a peut près mon age car je trouve le style musicale très fun. je sais chanter, un peut en coréen (mais pas trop), danser c'est pas un problème pour moi j'adore ça! J'aimerais faire partis de ton groupe sa a l'air d’être très intéressant!^^
VirginiaPop a dit :
Saluut ! Je m'appelle Anicy, j'ai 13 ans. Moi j'adoore chanter et danser, et perso pour moi se serait un rêve de faire partie d'un groupe de Danse ou de chant ! Je voudrais réaliser mon rêve, devenir chanteuse, j'écris déjà des chansons avec ma couziine, Cynthia. Le chant, la danse et la musique sont mes passions ! Je suis déterminée, et je tiens vraiment a réaliser ce rêve alors si je pourrais participer, ça me sera d'une grande aide !: Mercii.. ^^
93Niini67 a dit :
9793684,2,1149512 a dit :
Saluut ! Je m'appelle Anicy, j'ai 13 ans. Moi j'adoore chanter et danser, et perso pour moi se serait un rêve de faire partie d'un groupe de Danse ou de chant ! Je voudrais réaliser mon rêve, devenir chanteuse, j'écris déjà des chansons avec ma couziine, Cynthia. Le chant, la danse et la musique sont mes passions ! Je suis déterminée, et je tiens vraiment a réaliser ce rêve alors si je pourrais participer, ça me sera d'une grande aide !: Mercii.. ^^
SALUT! Si leur groupe est au complet je veux bien qu'on crée le nôtre je me demande où tu habites. Moi je suis du 92 je suis une jeune fille de 17 ans je chante bien et je danse bien on pourrait même se produire car j'ai des contacts et je suis une battante fighting! ^^
Kassy66 a dit :
Salut, je m'appelle Cassiopée, j'ai 12 ans bientôt 13. je viens du Vietnam. Je cherchais désespérément quelqu’un qui crée un groupe kpop a peut près mon age car je trouve le style musicale très fun. je sais chanter, un peut en coréen (mais pas trop), danser c'est pas un problème pour moi j'adore ça! J'aimerais faire partis de ton groupe sa a l'air d’être très intéressant!^^ Salut Cassiopée, premièrement j'adore ton nom ! LOL...
sa serais aussi ''fun'' que tu fasse partie de mon groupe alors si tu est encore interressée bah envoille moi ton adresse e-mail en privée
jserais ravie que tu soile dans mon groupe il me manque des personnes !!
[
Salut moi je m'appelle annaelle j'ai 14ans et je suis très interesser je veux bien fair parti de ton group si c'est pas trop tard j'adore la kpop c'est un reve de fair partie d'un group je chant asser bien mes je danse bien
si tu veux voir comment je me debrouil je peux t'envoyer une video envoie moi apres un message en privee je te donnerais mon email
si tu veux voir comment je me debrouil je peux t'envoyer une video envoie moi apres un message en privee je te donnerais mon email liyoo09 a dit :
Virginie , ou en est le groupe ? stp ^^ & Pouvez vous dire d'ou vs venez s'il vous plaît comme sa il y aura pas de probleme de distance en se qui me concerne je viens de la banlieue parisienne (93) ... Salut ! le groupe avance moyennement ! ils me manque encore des personnes ! Sois 2 ou 3 personnes. Et je vien du Canada :s c'est un peu beaucoup loin de Paris !
Mais celles qui veulent faire partie du groupe je lance une annonce !!
Celles qui veulent, il faudrait faire un cover d'une chanson kpop , n'importe laquelle mais une chanson et si c'est POSSIBLE, une vidéo de vous qui danse mais ce n'est pas oubliger.
Celle qui sont interesser envoiller moi votre MSN en privée
nanelle95 a dit :
Salut moi je m'appelle annaelle j'ai 14ans et je suis très interesser je veux bien fair parti de ton group si c'est pas trop tard j'adore la kpop c'est un reve de fair partie d'un group je chant asser bien mes je danse bien
si tu veux voir comment je me debrouil je peux t'envoyer une video envoie moi apres un message en privee je te donnerais mon email Cool !!
je serais ravie de voir tes vidéos !!alors je vais t'envoiller un message privé
kimline98 a dit :
moi mon e-mail ses ********@hotmail.frOK Merci, oui avec plaisir tu pourrais faire partie du groupe mais avant il y a une chose, il faut que tu m’envoile une enregistrement de toi qui chante pour savoir comment tu chante et qu'elle position te sera attribuer
Je vais t'ajouter tout de suite a mon MSN ! :-)
Sliverpopop a édité ce message
VirginiaPop a dit :
Yhuna a dit :
9793684,2,1149512 a dit :
Annyeonghaseyo je mapelle ******************* j'ai 14 ans =O esque c toujours valable ??
Me contacté : skype : ***********
Facebook http://www.facebook.com/#!/*******
Me contacté : skype : ***********
Facebook http://www.facebook.com/#!/*******
Sliverpopop a édité ce message
VirginiaPop a dit :
10885508,37,1327453 a dit :
Bonjour, ça m aurai beaucoup interessé ton idée mais j arrive peut etre un peu trop tard ^^' et j ai 17 ans bientot 18Bah moi sa me derange pas x) ! 3 ans de différence
! salut j'ai le méme age que toi je veu créer mon groupe et fo ke je trouve des fille o plu vite pr pourvoir sentrainé é deplus on peu se produir sur une grand scene ou il ora énormémen de personne voila si vs éte intérrésé et que vous habité dans le 92 ou pa trés loin nésité pa
amanthana a dit :
moi j'aimerais bien c'est juste que je ne sait ni chanter ni danser (de tant en temps je chante et danse chez moi mais rien de vraiment bien)
ce n'est pas un probleme on né pa dé star c juste pour samusé j'ai 17 ans et pour celle ke sa interrese je cré un groupe de kpop donc nésité pa a me le signaler si vs ete partante
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEntrer dans un groupe Kpop.
- ForumFormer un groupe de danse KPOP ~
- ForumFormer un groupe kpop/jpop/hiphop
- ForumCherche groupe K-Pop / J-Rock
- ForumGroupe de K-Pop recrute
- ForumCréer un groupe, ecrire une chanson et trouver son rhytme
- ForumConseils pour creer un groupe de rock ...
- ForumVeut Créer Un Groupe De Rock!
- ForumIncompétente pour créer un groupe de rock ...
- ForumJe veux creer un groupe de musique???
- Voir plus