Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche chanson printemps été 1999 1999 [Résolu : ATB "Don't Stop"]

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour a tous, voila 12 ans que je recherche un morceau qui passait au printemps été 1999 l'air était dans le genre de Wamdue Project : King Of My Castle (de mémoire) de plus il passait a la même époque sauf que le refrain sonnait vahiné/Haïti bref c’était un morceau joyeux qui donnait un air d'été enjoué je vous ais fait un mp3 du refrain sifflé de mon mieux avec un effet sonore, peut être cela pourra aider :
http://www.megaupload.com/?d=HXQQ21E7

merci a tous d'avance pour votre aide ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ro la la la la je ne sait quoi dire je suis a genoux je te remercie du fond du coeur !!!!!!!!!!!! Don Pianno tu es un dieu vivant !!!!!!! 12 ans j'ai ais les larmes au yeux ce morceaux était très important pour moi c'est le moment de la naissance de mon fils je n'avais que 19 ans et jamais je n'aurais pensé entendre ce morceau MILLES et un merci !

Ben y'a vraiment pas de quoi ! :) 

Et je suis très surpris que personne n'ait pu te retrouver ce morceau avant : ça fait vraiment partie des incontournables dans cet univers trance, leur premier tube "9pm" était diffusé en boucle en radio et playlisté sur toutes les compils de l'époque. ATB continuent une brillante carrière dans la trance d'ailleurs.

Ravi d'avoir pu t'aider ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde