Bonsoir à tous/toutes, je suis dans la m...., tout à l'heure je me suis aperçu que mon anti-virus (Avast) ne se lançait plus, j'ai donc essayé manuellement mais :
- ashAvast.exe n'est pas une application Win32 valide
Apres ça j'ai rebooté, réessayé, rien à changé! J'ai donc testé d'autres anti virus, tels que Kaspersky, Bit Defender, Antivir, et tous me mettait un message d'erreur lors de l'instal ... dont ce message recrurent (voici celui pour Bit Defender) :
- service bitdefender scan server (BDSS) failed to start. Verify that you have sufficient privileges to start system services.
Bon ... Je suis allé vérifier si j'étais bien Admin sur mon pc !!! ce qui fut le cas !
En cherchant un peu sur le net, j'ai appris qu'un virus appelé Beagle ou Bagle pouvais provoquer cela j'ai donc téléchargé un petit soft de Symantec pour eradiquer le virus mais sans succès une fois de plus ...
Alors si quelqu'un pouvait m'indiquer ce qu'a mon pc, pourquoi j'ai plus d'antivirus et pourquoi je peux plus en mettre, pourquoi ma carte son n'est soudainement plus reconnu, pourquoi mon pc est il de plus en plus lent et enfin si ce sauveur pouvait m'apporter une serviette que je m'essuie le front afin de ne me faire suer comme ça pour cette becane de m.....
Es-tu sûr d'avoir les droits d'accès? Essaye de faire tout ça en mode sans échec, sinon je te propose une restauration de ton système à une date ou tout marchait normalement... As-tu installé un logiciel spécial avant cette arrivée de problème? je ne suis pas un pro, mais peut-être qu'en répondant à toutes ces questions d'autres pourront t'aider...
Edit: ou alors en dernier cas une réinstalle totale...
Message édité par qwer@idn le 12-01-2009 à 16:48:32
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.