Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème entre windows sécurité et l'installation bitdefender

Problème entre windows sécurité et l'installation bitdefender

Forum Sécurité - Virus : Problème entre windows sécurité et l'installation bitdefender

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

j'ai installer bitdefender sur le pc portable d'une amie, et depuis le centre de sécurité windows m'indique que la protection contre les programmes malveillants et logiciel espions sont en état "non surveillé"

que dois-je faire ?

merci a toute personne qui pourra m'aider

;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
1. Ouvrez le menu «Démarrer » puis «Exécuter», Tapez «services.msc»
2. Faites un clic droit sur le service «Centre de Sécurité» et cliquez sur «Arrêter»
3. Ensuite, va sur «Démarrer » puis «Exécuter », Tapez «regedit»
4. Cliquez sur l’icône «+-» qui se trouve devant HKEY_LOCAL_MACHINE et ouvrez le sous dossier de Software/Microsoft/Security Center (Double cliquez sur Security Center)
5. Vous allez trouvez des entrées: AntiVirusOverride! et FirewallOverride!
6. Assurez vous que leurs valeur soit 0 si ce n’est pas le cas faites un clic droit sur ces entrées et sélectionnez «Modifier/Changer » pour modifier leurs valeurs
7. Finalement redémarrer le service «Centre de Sécurité» (en suivant etaptes 1-2) et ca devrait résoudre votre problème

Faites moi savoir si le problem persiste.

Message édité par juliejolie59 le 05-01-2009 à 12:44:55
Répondre à juliejolie59

ok mais est ce que c'est grave si je ne fais rien ? est ce vraiment important

Répondre à copycatcopy

Bonjour,
Non, ce n’est pas si nécessaire que ca. L’importance c’est ce que votre antivirus est à jour et qu’il est activé. Votre antivirus fonctionnera normalement et fera le nécessaire si un virus a été détecté. Le centre de sécurité de Windows vous donne juste une indication de l’état de votre antivirus.

Message édité par juliejolie59 le 07-01-2009 à 06:10:09
Répondre à juliejolie59

ok merci. problème résolu

Répondre à copycatcopy
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème entre windows sécurité et l'installation bitdefender
Aller à :

Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens