Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mot de passe windows xp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
wow, tu parle d'un probleme.... pour commencer, tu n'a qu'une seul session, et elle est doter d'un mot de passe inconnue? merci de me pressiser... cette info, sa me serais utile |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Essaye de supprimer l'utilisateur en mode sans echec .... http://www.commentcamarche.net/for [...] eur-ms-dos Message édité par Lelouch@id n le 10-02-2008 à 17:28:05 --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
je continue mon histoire car je ne l'ai pas finie....
|
|
Plus d'informations
|
Ma machine refuse de demarrer en mode sans echec, celle-ci reboot pendant le chargement des fichiers :-( |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Oui mais le problème c'es que il ne peut pas démarrer XP! Puisqu'il ne peut pas entrer dans la session....
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous,
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Avec le cd de win tu peux acceder à l'invite de commande --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Qu'est ce que cela me donnera ? |
|
Plus d'informations
|
je vais craquer, je ne retrouve pas mon cd de xp familial, mais uniquement celui de xp-pro :-(((((( |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
bon dsl je crois que le lien es tmort pourtant il aurait pu resoudre ton probleme facilement. c'etait le seul site qui parlait de sa. Dsl il marchait hier --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
ca y est, j'ai retrouve mon cd... j'ai donc lance une reparation, je suis tombe sur la console de recuperation de windows.
|
|
Plus d'informations
|
Je viens d'essayer une reparation de windows, après 3/4heures de reinstall, le pb est toujours le meme .... |
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Le plus simple serais d'essayer de trouver la touche pour démarrer en mode sans echec... a partir de là tu te connecte en admin et tu efface la session qui a été créer... essaye "del" "f10" "f2" essaye les toute quoi xD --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
C'est F8 generallement Message édité par Lelouch@id n le 14-02-2008 à 10:18:18 --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
RESOLU
|
|
Plus d'informations
|
Existe t'il un site ou un tutoriel concernant l'administration des utilisateurs, ou de que maniere fait-on pour limiter l'acces à certain parametre avec le compte de mon fils |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Dans le panneau des compte utilisateur tu peut choisir de lui mette un compte limtie. Se qui veux dire qui va avoir des droit restreint --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
|