Transfert Dernière réponse : 28 Mars 2011 03:50 dans Systèmes d'exploitation giselebrion 24 Mars 2011 17:27:37 Je ne puis plus transferer mes e-mail ou les diapos que je reçois et que je veux renvoyer ,que faire ? Merci Autres pages sur : transfert | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à giselebrion Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert OS 28 Mars 2011 03:50:09 1- Etre poli et dire bonjour. 2- Donner plus de précisions: quel OS ? quel client de messagerie ? Décrire le problème (que se passe-t-il quand tu essaies de transférer ?) 3- De rien | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Transfert> Contenus similaires : Tags : transfert ForumTransfert sur soie ForumCable de transfert ForumVitesses de transfert ForumTransfert repertoire ForumTransfert par reseau ForumTransfert vinyl ForumTaux transfert ForumTransfert de session downloadPhoto pour transfert ForumTransfert de logiciel Voir plus
giselebrion 24 Mars 2011 17:27:37 Je ne puis plus transferer mes e-mail ou les diapos que je reçois et que je veux renvoyer ,que faire ? Merci Autres pages sur : transfert | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à giselebrion
dandibot Expert OS 28 Mars 2011 03:50:09 1- Etre poli et dire bonjour. 2- Donner plus de précisions: quel OS ? quel client de messagerie ? Décrire le problème (que se passe-t-il quand tu essaies de transférer ?) 3- De rien | Alerter Répondre à dandibot