Installer xp sur winds 7
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour tout le monde,
je voudrai que quelqu'un m'aiide à bien bosser, car dépuis quelque temps je suis caos.
en fait je voudrai installer xp sur mon ordi déja équipé de windows 7 alors j'ai 4 partition, l'un est installé seven et les otres vides. mais quant je lance l'installation de xp, il me demande d(appuiyé sur n'importe quelle touche pour lancer l'install de xp, une fois que j'apuie sur une touche tout a coup un ecran noir survient et au bout de quelque minute de patience le systéme me renvoit un ecran bleu me disant qie microsoft à rencontré une erreure inattendu.
veuillez m'aider svp, je compte beaucoup sur votre aides, merci
je voudrai que quelqu'un m'aiide à bien bosser, car dépuis quelque temps je suis caos.
en fait je voudrai installer xp sur mon ordi déja équipé de windows 7 alors j'ai 4 partition, l'un est installé seven et les otres vides. mais quant je lance l'installation de xp, il me demande d(appuiyé sur n'importe quelle touche pour lancer l'install de xp, une fois que j'apuie sur une touche tout a coup un ecran noir survient et au bout de quelque minute de patience le systéme me renvoit un ecran bleu me disant qie microsoft à rencontré une erreure inattendu.
veuillez m'aider svp, je compte beaucoup sur votre aides, merci
Autres pages sur : installer winds
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouaip, la bonne époque! J'ai un peut fouillé chez moi et j'ai retrouvé un jeu de 1989 en état de fonctionnement, et je nomme Quarterback sur disquette de 800Kb autant dire du 5,25 les pièces de collection que je conte pas vendre!
C'est quand même moche quand on y pense graphiquement! Enfin c'est le "réalisme" des jeux de l'époque
C'est quand même moche quand on y pense graphiquement! Enfin c'est le "réalisme" des jeux de l'époque
Re
remettre xp à la place de windows 7 est une grosse erreur car xp va être arrêté pour bientôt c'est à dire que tu n'aura plus internet sur xp
microsoft à sorti le SP1 de windows 7 pour ceux qui sont encore sur xp de migrer vers windows 7 pour pouvoir arrêter complèment xp
donc un conseil supprime xp et remet windows 7
enfin fait ce que tu veux mais un jour ou l'autre tu sera obligé de réinstaller windows 7
remettre xp à la place de windows 7 est une grosse erreur car xp va être arrêté pour bientôt c'est à dire que tu n'aura plus internet sur xp
microsoft à sorti le SP1 de windows 7 pour ceux qui sont encore sur xp de migrer vers windows 7 pour pouvoir arrêter complèment xp
donc un conseil supprime xp et remet windows 7
enfin fait ce que tu veux mais un jour ou l'autre tu sera obligé de réinstaller windows 7
merci qu'a meme pour ses precisions, en fait j'ai deja installer xp sur une autre partion, mais le probleme est que je peux pas choisir un systeme a demarer.
sous xp j;ai installer certains de mes logiciels, je veux juste les utilises avant la fin de l'annee apres je me focaliser sur seven.
mais pour l'instant je veoudrai avoir les deux systemes.
je demande comment faire pour gerer le boot.
sous xp j;ai installer certains de mes logiciels, je veux juste les utilises avant la fin de l'annee apres je me focaliser sur seven.
mais pour l'instant je veoudrai avoir les deux systemes.
je demande comment faire pour gerer le boot.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInstaller xp sous window 7
- ForumInstaller xp et windows 7
- ForumInstaller xp a la place de 7
- ForumInstaller xp après windows 7
- solutionsInstaller xp dans windows 7
- solutionsInstaller xp sur window 7
- ForumInstaller xp sur windos 7
- ForumInstaller xp sous 7
- ForumInstaller xp sur windows 7