Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus cheval de trois maj imp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis perdu si quelqu'un pourrait m'aider... voila j'ai avast 4.8 comme anti virus qui ma détecté un virus et un cheval de trois. il me semble quil me les a mis en quarantaine. je voulais s'avoir si il serait possible de les supprimer sans perdre des dossier ni risque pour mon ordi..
De plus je n'arrive plus du tt a mettre les mise a jour a marche, j'ai fais plusieurs forums, fais se quil disait sans succés, cela peut il venir de mon virus? De plus mon ordi beug, une page souvre en me disant qu'il et infecté, g refais un scanne avec avast mais rien d'autre a étais détecté... quelqu'un pet il m'aider??? je suis o bord de la crise de nerf..lol... en attente d'aide, je vous remerci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Sécurité - Virus par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Bonjour,

Merci d'écrire correctement.
Si le fichier est en quarantaine, quel est le problème ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

ben le probleme et ke le virus est tjr la... sa envois le virus a mes contacte d'msn, je ne peux plus mi connecter ni lire mes email, mon ordi beug de plus en plus et pourtant avast ne me detecte plus de virus... ji pige plus rien

Répondre à sev026

Dernière fois que je te dis d'écrire correctement.

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus cheval de trois maj imp
Aller à :

Il y a 2737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens