Tom's Guide > Forum > Hardware > Mémoire de la carte graphique ignorée

Mémoire de la carte graphique ignorée

Forum Hardware : Mémoire de la carte graphique ignorée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je tourne Windows Vista Pro sur mon PC qui ne dispose que d'une antique NVIDIA GeForce4 MX 420 (donc pas d'Aero mais je m'en moque un peu). Depuis la Beta 2 en Juin, avec le même PC, je n'ai pas eu le moindre problème majeur et j'en suis satisfait.

Par contre, aujourd'hui j'ai un problème encore jamais rencontré. J'ignore pourquoi, mais depuis quelque temps, la mémoire intégrée à la carte graphique est complètement ignorée (Vista me marque 0Mo). Résultat : performance nulle en vidéo, des jeux qui veulent pas se lancer (ou juste en résolution ultra faible en fenètre).
Je me souviens pas avoir installé de trucs pouvoir conserner ou affecter tout ce qui est carte graphique.
J'ai essayé avec une autre carte graphique de même modèle et toujours ce problème : carte graphique parfaitement reconnue mais pas sa mémoire intégrée.

Une idée ?

------------------------------ Nan to kanarute !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

la période d'essais pour la beta n'est elle pas terminée, je crois que c'était début juin que ça prenait fin, ça pourrait venir de là...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mémoire de la carte graphique ignorée
Aller à :

Il y a 2151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens