écran moniteur et TV pas de TNT Dernière réponse : 17 Février 2011 07:16 dans Image et son AM57 16 Février 2011 15:46:08 Bonjour, j'ai fais une mise à jour logicielle de mon écran samsung syncmaster 2333 HD; à partir de son menu de configuration et depuis; il ne fonctionne plus en mode TNT : clignote sans rien capter . merci de m'aider Amrani Autres pages sur : ecran moniteur tnt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AM57 Lassé par la pub ? Créez un compte sam85 Expert Multimedia 17 Février 2011 07:16:16 Doublon. | Alerter Répondre à sam85 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>écran moniteur et TV pas de TNT> Contenus similaires : Tags : TV écran solutionsMoniteur écran noir ForumMoniteur à écran plat ForumDifference entre tv et moniteur tnt ForumMoniteur écran blanc ForumMoniteur ou tv ForumTransfert image moniteur vers tv ForumAfficher le moniteur sur la tv ForumMoniteur tv ForumMoniteur tv lg ForumMoniteur comme tv Voir plus
AM57 16 Février 2011 15:46:08 Bonjour, j'ai fais une mise à jour logicielle de mon écran samsung syncmaster 2333 HD; à partir de son menu de configuration et depuis; il ne fonctionne plus en mode TNT : clignote sans rien capter . merci de m'aider Amrani Autres pages sur : ecran moniteur tnt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AM57