Ventilateur à changer? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ventilateur à changer?

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour

Mon PC date de 2003, c'est un PC de grande surface.
Vu qu'il chauffait trop, il y a 2 mois j'ai changer le radiateur en gardant le même ventilo.
J'ai donc pu gagner dans les 15 à 20°C grâce au Thermalright SI-97A.

Par contre depuis quelques jours, mon ventilateur (d'origine) semble souffrir de quelques lésions cérébrales :pt1cable:

Je m'explique : Il ne démarrage pas toujours. S'il démarre, il arrive qu'il s'arrête. Je suis quelquefois obligé de le lancer "à la main" pour qu'il tourne quelque fois sans succès.

Et à cause de çà, redémarrage intempestifs.

Je voulais savoir d'où pouvait venir le problème. J'ai dépoussiéré même s'il n'y avait pas grand chose mais ça ne change rien.

Serait-il KO?
Si oui, quel ventilateur me conseillez-vous, pas trop cher, efficace et qui irait sur un Thermalright SI-97A (pour processeur AMD Socket A).

Merci d'avance :jap:

EDIT : Il me faut un ventilateur avec connecteur 3 Pins

EDIT 2 : J'avais çà au départ http://www.dansdata.com/images/coolercomp/cmdp57h53f480.jpg. Puis j'ai juste changer le radiateur en "bricolant" pour fixer mon Ventilo.

Message édité par msk19 le 06-06-2007 à 15:00:22

---------------
Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

Liens

Plus d'informations

Un petit conseil? :p

---------------
Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

Plus d'informations

Personne? :(

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Ventilateur à changer?

Liens