Tom's Guide > Forum > Hardware > graver 1 cd rw avec QSI DVDRW SDW-041 =impossible

graver 1 cd rw avec QSI DVDRW SDW-041 =impossible

Forum Hardware : graver 1 cd rw avec QSI DVDRW SDW-041 =impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon graveur fonctionne mais pas avec les cd rw, le vendeur me dit d'acheter des cd de marque! Je crois que le problème est ailleurs. Un collègue m'a dit que le graveur est trop vieux. Mais mon médion a 2 mois!! comment faire? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

3ème fois aujourd'hui et 258ème édition:

Il ne faut pas utiliser Nero Burning rom pour "graver" des cd-rw ou dvd-rw mais InCd (présent sur le cd de Nero).

Après l'installation de InCd, tu formates ton cd-rw avec InCd puis tu fais de simples copier/coller de tes fichiers vers le graveur comme lorsque tu utilises une disquette.

Répondre à Cracoucas@idn

heu d'accord, Incd c'est super comme log mais heu néro sait graver des cd-rw et dvd-rw... :-?

Répondre à tirips

En effet, Nero permet de graver des cd-rw et dvd-rw parfaitement, de la meme manière qu'il grave les cd-r.
InCd permet seulement d'utiliser ton Cd-Rw comme une disquette, c'est à dire avec copie de fichier, suppression de fichier.

Répondre à Choupinou
Tom's Guide > Forum > Hardware > graver 1 cd rw avec QSI DVDRW SDW-041 =impossible
Aller à :

Il y a 834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens