J'en ai trop mar de cet ordi !
Il fait que planter il rame a mort ! Par moment sa va mais la il fait que sa j'ouvre un fichier il plante je suis obliger d'attendre 3 plombes pour que sa l'ouvre ou alors je suis obliger de l'arreter et de le redémarrer. C'est pareil sur internet avant il ramer pas mais la c'est insuportable pour arriver a pouvoir écrire j'ai bien du mettre 10min ><
S'il vous plait aider moi et par pitier ne me dite pas d'en racheter un ou de changer quelque chose car je ne pourai pas .
Ma config : windows xp edition familial
1.25Ghz et 1.50GO de RAM
Merci de m'aider car la je supporte plus mon ordinateur je peux rien faire dessus sans ramer.
Ca sent l'infection, ton pc est pas trop vieux apparemment... Dis-en plus sur ton processeur ?
Essaye de faire une analyse antivirus/spy/malwares, ca peut améliorer les choses.
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
Formate ca sera plus simple que d'essayer de metre windows d'aplomb.
Répondre à Asche@IDN
Non je prefere essayer de le remettre d'aplomb car j'ai beaucoup trop de fichier que je ne peux pas sauvegarder. Mon graveur ne marche plus et je n'ai pas de second disque dur.
Comment savoir plus d'information sur le processeur ? Car je ne sais pas ou il faut aller :s
clic droit sur le poste de travail/propriété et regarde dans la petite fenetre qui s'ouvre tu vera
Répondre à thermaltake
Bah oui mais c'est ce que j'ai dit dans le premier message il y a rien de plus . J'ai vraiment besoin d'aide sa devient insuportable.
Tu as que des ralentissements ? ou de la pub, des programmes indésirables en plus?
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
Passe une bonne marche militaire, et l'etat de ton PC devrait s'ameliorer.
Attention, humour subtil...
Répondre à Kenelm
Va dans sécurité/ virus et crée ton sujet avec un rapport hijackthis :
télécharge Hijackthis :
http://www.downloads.subratam.org/hijackthis.zip
Dézippe-le dans un dossier sur le bureau par exemple.
Double clique sur hijacthis.exe
Puis "Do a system scan and save a logfile" et poste le rapport.(dans sécurité/virus)
Répondre à XmichouX
Il y a 1944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.