Arnaque sur le bon coin avec mandat cash urgent
Dernière réponse : dans Discussions générales
comment je peux poursuivre la personne qui m a arnaqué
Autres pages sur : arnaque bon coin mandat cash urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
CERTAINS SITES COMME LEBONCOIN SONT PIRATES, ET J'AIMERAI BIEN TOMBER SUR UNE PERSONNE ASSEZ FORTE EN INFORMATIQUE POUR FAIRE LE RAPPORT ENTRE www.ulimit. www.mediadots et www.tipdots ET LES SITES SUIVANTS:
www.labanqepostale.fr.ms
www.lapostes.fr.st
www.laposte.fr.mn
www.laposte-verifie.tk
www.labanquepostale.fr.um
www.lesmandatposte.tk
CES FAUX SITES SONT UTILISES PAR CETTE BANDE DE FRAUDEURS POUR AVOIR LES CODES SECRETS DES MANDATS CASHS. EN PLUS ILS APELLENT DE FRANCE ET NON DU BENIN OU JE NE SAIS QUOI, CAR ILS ONT DES CARTES SIM AFRICAINES QU ILS PEUVENT RECHARGER ATOUT MOMENT, ET TOUT CELA POUR BROUILLER LES PISTES. D'AUTANT PLUS J'AI UNE VINGTAINE DE NOMS COMME Nicole LAVERGNE,Florian PANDA,Bernadette FERET,RICCARDO Grano...etc
TOUT CA EST ENTRE LES MAINS DE LA GENDARMERIE. NOUS TRAVAILLONS ACTIVEMENT POUR ARRETER CE MASSACRE.
J'ATTENDS REPONSE POUR LE SITE ULIMIT.COM. MEDIADOTS ET TIPDOTS ??? MERCI .
POUR INFORMATION LES WESTERNS UNIONS PEUVENT ETRE RETIRES JUSTE AVEC LE NOM DE L'Expt ET CELUI DU Dest.
MANDAT CASH = ARNAQUE
WESTERN UNION = ARNAQUE
www.labanqepostale.fr.ms
www.lapostes.fr.st
www.laposte.fr.mn
www.laposte-verifie.tk
www.lesmandatposte.tk
CES FAUX SITES SONT UTILISES PAR CETTE BANDE DE FRAUDEURS POUR AVOIR LES CODES SECRETS DES MANDATS CASHS. EN PLUS ILS APELLENT DE FRANCE ET NON DU BENIN OU JE NE SAIS QUOI, CAR ILS ONT DES CARTES SIM AFRICAINES QU ILS PEUVENT RECHARGER ATOUT MOMENT, ET TOUT CELA POUR BROUILLER LES PISTES. D'AUTANT PLUS J'AI UNE VINGTAINE DE NOMS COMME Nicole LAVERGNE,Florian PANDA,Bernadette FERET,RICCARDO Grano...etc
TOUT CA EST ENTRE LES MAINS DE LA GENDARMERIE. NOUS TRAVAILLONS ACTIVEMENT POUR ARRETER CE MASSACRE.
POUR INFORMATION LES WESTERNS UNIONS PEUVENT ETRE RETIRES JUSTE AVEC LE NOM DE L'Expt ET CELUI DU Dest.
MANDAT CASH = ARNAQUE
WESTERN UNION = ARNAQUE
je confirme qu'ils sevissent toujours en debut 2010 sur leboncoin.fr mais aussi sur le Site camping-car-occas.com ou le marche.fr, les noms sont varies, bizarrement des prenoms de femmes, du moins, dans mon cas. Un mec qui propose un cheque de + de 60.000 € sans poser de questions sur le vehicule ni discuter du prix, faut pas etre dupe, restez vigilents.
nifouille a dit :
C'est sur des sacrés enfoirés ces flics au lieu d'attraper ceux qui font des arnaques finacières ils préfèrent arrêter des gars qui tirent avec un fusil dans la rue.. Quelle bande de salaudseut être que les mecs qui tirent au fusil dans la rue tire sur les mecs qui les ont arnaquer
helas c est enfoirés ont trouvés le bon job pour arnaquer les petites gens , moi en 7 ans de presence sur ebay , je n ai jamais été arnaqué , mais j ai signalé au site plusieurs arnaque que j avais préssenti ,des superbes voitures a 6000 euro , volé et maquillé certainement ,il faut rester vigilent ,
ben vendre une voiture haut de gamme qui a 3 ans pour 6000 euro cherchez l erreur et il y en a beaucoups d annonce de se genre , sur ebay nous sommes nombreux a traquer la mauvaise annonce quand on tombe dessus dans la communauté puisque le site par lui meme est incapable de faire la police nous on se charge de signaler les annonces qui nous semble frauduleuse , et 48 h apres elles sautent apres enquete ebay c est bien qu il y a une raison , si on c est trompé l annonce reste et on est prevenu , il n y a pas de mal a signaler une annonce suspect bien au contraire
nous aussi on sais fait avoir de 500 euro avec le mandat cash sur le bon coin.
Même sans le numero d'identification, ilS ont retiré l'argent;
Nous la gendarmerie est super, elle fait tout se qu'elle peut.
On est entrain de se retourné contre Laposte car ces leur systhéme qui n'est pas fiable comme il le dise.
PLUS LES GENS PORTENT PLAINTE MIEUX C.
A+
Même sans le numero d'identification, ilS ont retiré l'argent;
On est entrain de se retourné contre Laposte car ces leur systhéme qui n'est pas fiable comme il le dise.
A+
salut a tous moi aussi jai bien failli me faire arnaquer sur le bon coin cétait une annonce pour des perroquets l'annonceur etait george lemaire il disai quil donner ces perroquets car soit disant il est ingénieur et il a du ce deplacer a benin et que les perroquets ne supporter pas la chaleur donc il devait les donner pour nepas quil meurt et moi qui suis une passionnée d'oiseaux jai voulu les prendre mais des quil mon dit quil fallait que jenvoi un mandat de 85euro via western union jai eu un doute donc je suis aller sur google et jai taper via western union et la jai tout compris aller voir il y a un forum qui parle d'arnaque c'est hallucinant comme il sont sans pitier il serve de la sensibilité des gens il me dégoute ces gens la il faut quil paye
a moi je suis sur le point de faire une transaction mais j'ai un doute on me demande une parti en chéque la ok mais l'autre en mandat urgent postal pour siit disant payer les facture de son fils en france et elle serait medecin sans frontiere et elle ferait appel a un de ses collegue en france que j'ai eu au telephone et qui a l'accent africain
les 2 micka a dit :
nous aussi on sais fait avoir de 500 euro avec le mandat cash sur le bon coin.Même sans le numero d'identification, ilS ont retiré l'argent;
A+
Bonjour,
je crois bien que je me fais arnaquer moi aussi. Sur le bon coin, j'ai trouver un appartement vraiment très bien à louer et pareil la personne me demande d'envoyer 500€ en mandat cash urgent ?! j'hésite à donner suite , sa m'inquiète... qu'en pensez vous ?
merci de repondre
En fait ce n'est pas légal, le mandat est établi avec un numéro, une question secrète et un code(réponse secrète). Si vous ne donnez pas le code et la question secrète vous pouvez porter plainte chez western union ou la poste et demander le remboursement.
Ils sont tenus de demander ces informations avant de fournir l'argent au destinataire : Ce sont ces aspects du service qu'il vous vendent si chèrement. !
Ne vous laissez pas avoir, demandez le remboursement directement à la poste ou à western union car ils vous disent tout le temps de bien faire attention à ne pas donner le code à tout le monde, ceci veut dire qu'ils sont dans l'obligation de demander ce code avant de fournir l'argent au destinataire, si ils ne le font pas, ils sont responsables.
Maintenant la poste et western union nous ferais payer pour que l'on se fasse arnaquer, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde !!!
Ils ont qu'à faire leur boulot et surveiller leur personnel... bordel de merde.
Ils sont tenus de demander ces informations avant de fournir l'argent au destinataire : Ce sont ces aspects du service qu'il vous vendent si chèrement. !
Ne vous laissez pas avoir, demandez le remboursement directement à la poste ou à western union car ils vous disent tout le temps de bien faire attention à ne pas donner le code à tout le monde, ceci veut dire qu'ils sont dans l'obligation de demander ce code avant de fournir l'argent au destinataire, si ils ne le font pas, ils sont responsables.
Maintenant la poste et western union nous ferais payer pour que l'on se fasse arnaquer, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde !!!
Autre chose.
Ne dites pas que les flics ne font rien, c'est faux ils viennent justement d'arrêter 140 personnes entre le bénin et la france justement pour des histoires d'arnaques avec des mandats. ( montant total 124000 euros !)
Ils attendent juste de pouvoir faire tomber une filière entière.
Sachez qu'en plus ces µµµµfoirés de western union délivre l'argent parfois sans demander aucune pièce d'identité !!!!
Qu'il fassent leur boulot ou qu'il remboursent c'est tout.
Ils vendent un service de transfert d'argent et sont donc responsable de la bonne fin et de la sécurité de celui-ci.
Que tout ceux qui se sont fait arnaquer se rassemblent en association et portent plainte contre western union et la poste car ils ne font pas leur boulot correctement et baclent le service qu'ils vous vendent si chèrement !
Ne dites pas que les flics ne font rien, c'est faux ils viennent justement d'arrêter 140 personnes entre le bénin et la france justement pour des histoires d'arnaques avec des mandats. ( montant total 124000 euros !)
Ils attendent juste de pouvoir faire tomber une filière entière.
Sachez qu'en plus ces µµµµfoirés de western union délivre l'argent parfois sans demander aucune pièce d'identité !!!!
Qu'il fassent leur boulot ou qu'il remboursent c'est tout.
Ils vendent un service de transfert d'argent et sont donc responsable de la bonne fin et de la sécurité de celui-ci.
Que tout ceux qui se sont fait arnaquer se rassemblent en association et portent plainte contre western union et la poste car ils ne font pas leur boulot correctement et baclent le service qu'ils vous vendent si chèrement !
ero 2003 a dit :
En fait ce n'est pas légal, le mandat est établi avec un numéro, une question secrète et un code(réponse secrète). Si vous ne donnez pas le code et la question secrète vous pouvez porter plainte chez western union ou la poste et demander le remboursement.Ils sont tenus de demander ces informations avant de fournir l'argent au destinataire : Ce sont ces aspects du service qu'il vous vendent si chèrement. !
Nes laissez pas avoir, demandez le remboursement directement à la poste ou à western union car ils vous disent tout le temps de bien faire attention à ne pas donner le code à tout le monde, ceci veut dire qu'ils sont dans l'obligation de demander ce code avant de fournir l'argent au destinataire, si ils ne le font pas, ils sont responsables.
Bonsoir je me suis fais aussi arnaquer sur le bon coin je voudrais en savoir un peut plus sur la question secrète pour les mandats cash urgents merci
Bonjour, j'aimerais savoir si vous vous êtes fait arnaquer par quelqu'un qui a l'adresse mail suivante : nounours31000@hotmail.fr, son nom est : ELIDRISSI Abdulah, habite Bordeaux.
Il devait soi-disant me vendre des places de concert mais une fois le mandat cash urgent fait et le code donné, je n'ai plus eu de nouvelles. Son portable est même éteind depuis que j'insiste.
Le paiement s'est fait ce matin, je vais aller me renseigner demain matin à La Poste si pas de nvelles d'ici là. Ce qui m'étonnerait ...
Merci
Il devait soi-disant me vendre des places de concert mais une fois le mandat cash urgent fait et le code donné, je n'ai plus eu de nouvelles. Son portable est même éteind depuis que j'insiste.
Le paiement s'est fait ce matin, je vais aller me renseigner demain matin à La Poste si pas de nvelles d'ici là. Ce qui m'étonnerait ...
Merci
MaG_88 a dit :
Bonjour, j'aimerais savoir si vous vous êtes fait arnaquer par quelqu'un qui a l'adresse mail suivante : nounours31000@hotmail.fr, son nom est : ELIDRISSI Abdulah, habite Bordeaux.Il devait soi-disant me vendre des places de concert mais une fois le mandat cash urgent fait et le code donné, je n'ai plus eu de nouvelles. Son portable est même éteind depuis que j'insiste.
Merci
Le ! Mandat Cash !!!!!!! C'est non.
Mais ! Non ! Non ! Et ... Non !
Mandat ! Urgent arnaque... Urgente...!
Signé François premier, roi soleil
http://www.dailymotion.com/video/x9tvy_oops_animals
voilà ce que mon cheval fait au mandat cash urgent (1)
(1) dans la video, le mandat cash urgent, c'est la dame
voilà ce que mon cheval fait au mandat cash urgent (1)
(1) dans la video, le mandat cash urgent, c'est la dame
Je me disais que peut etre comme lorsque l'on fait un retrait, ça se voit automatiquement, auquel cas il n'aurait pas eu encore l'argent, mais ça m'étonnerait.
Il est vrai que je n'ai pas vraiment réfléchi, dans la précipitation et ne connaissant pas ce mode de paiement j'ai été assez naïve. Enfin maintenant je ne me ferai plus avoir.
Je vais tout de même aller à La Poste en espérant avoir gain de cause.
Il est vrai que je n'ai pas vraiment réfléchi, dans la précipitation et ne connaissant pas ce mode de paiement j'ai été assez naïve. Enfin maintenant je ne me ferai plus avoir.
Je vais tout de même aller à La Poste en espérant avoir gain de cause.
Citation :
CERTAINS SITES COMME LEBONCOIN SONT PIRATES, ET J'AIMERAI BIEN TOMBER SUR UNE PERSONNE ASSEZ FORTE EN INFORMATIQUE POUR FAIRE LE RAPPORT ENTRE www.ulimit. www.mediadots et www.tipdots ET LES SITES SUIVANTS: www.labanqepostale.fr.ms
www.lapostes.fr.st
www.laposte.fr.mn
www.laposte-verifie.tk
www.lesmandatposte.tk
MANDAT CASH = ARNAQUE
WESTERN UNION = ARNAQUE
bonjour,
je me bat depuis quelque jours pour ce genre d anarque! sur le boncoin ,il faudrait arreter ce massacre!trop d anarque!pour les ventes de voiture je dois etre de 40 par jour!
sans compter la location,la vente de vos bien
Nouvelle arnaque au mandat cash sur:
http://www.leboncoin.fr/vi/117414841.htm?ca=12_s
http://annonces.ebay.fr/viewad/Apple-IPAD-64GO-Wifi-3G-...
si quelqu'un peut m'aider a remonter jusqu'a la personne en question c'est pas de refus.
http://www.leboncoin.fr/vi/117414841.htm?ca=12_s
http://annonces.ebay.fr/viewad/Apple-IPAD-64GO-Wifi-3G-...
si quelqu'un peut m'aider a remonter jusqu'a la personne en question c'est pas de refus.
bj
j'ai trouvé une location de maison alléchante sur marquise sur le boncoin j'ai envoyé un mail la personne vit en suede la maison 600e superbe!!!mais elle me demande de lui envoyer le scan du mandat cash urgent avant qu'elle vienne me faire la visite elle me dit de cacher les references de retrait c'est un mandat cash de 1200e si la maison me plait je lui donne le bordereau pour qu'elle retire l'argent sinon elle me rembourse les frais je lui ai demandé quand le bail sera signé j'attend une reponse mais je suis septique
donnez moi votre avis
j'ai trouvé une location de maison alléchante sur marquise sur le boncoin j'ai envoyé un mail la personne vit en suede la maison 600e superbe!!!mais elle me demande de lui envoyer le scan du mandat cash urgent avant qu'elle vienne me faire la visite elle me dit de cacher les references de retrait c'est un mandat cash de 1200e si la maison me plait je lui donne le bordereau pour qu'elle retire l'argent sinon elle me rembourse les frais je lui ai demandé quand le bail sera signé j'attend une reponse mais je suis septique
donnez moi votre avis
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMandat cash urgent,arnaque??
- ForumArnaque mandat cash
- ForumRecevoir un mandat cash, arnaque possible?
- ForumArnaque sur leboncoin avec mandat cash
- ForumEscroqueries au mandat cash sur le bon coin
- ForumARNAQUE PAR MANDAT CASH
- Forum[Topic Unique] Arnaque au N95 par mandat cash
- Forum. Mandat cash urgent
- Voir plus
lol ah ben oui peut être aussi , c'est des rancunier alors ...
![[:_acid_] [:_acid_]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/82/71/_acid_.gif)
!