Raconter une journée de la semaine Dernière réponse : 4 Octobre 2009 13:54 dans Etudes - Travail yuki - 31 4 Octobre 2009 13:22:33 bonjour je dois raconter une journée de la semaine avec soler ( avoir l'habitude de ) mais je n'ai pas d'idée. je vous remercie d'avance Autres pages sur : raconter journee semaine | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yuki - 31 Lassé par la pub ? Créez un compte gaara no suna 4 Octobre 2009 13:54:30 Le samedi après-midi, j'ai l'habitude d'aller au cinéma avec mes amies. Mais ce jour-là, il pleuvait donc j'ai glander chez moi. Par contre je ne traduis pas en espagnol, j'ai tout oublier. Voilà | Alerter Répondre à gaara no suna Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Raconter une journée de la semaine> Contenus similaires : Tags : cinéma
yuki - 31 4 Octobre 2009 13:22:33 bonjour je dois raconter une journée de la semaine avec soler ( avoir l'habitude de ) mais je n'ai pas d'idée. je vous remercie d'avance Autres pages sur : raconter journee semaine | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yuki - 31
gaara no suna 4 Octobre 2009 13:54:30 Le samedi après-midi, j'ai l'habitude d'aller au cinéma avec mes amies. Mais ce jour-là, il pleuvait donc j'ai glander chez moi. Par contre je ne traduis pas en espagnol, j'ai tout oublier. Voilà | Alerter Répondre à gaara no suna