NEUF BOX TV Dernière réponse : 28 Février 2009 13:54 dans Connexions réseau et internet evanquentin 28 Février 2009 13:19:06 BONJOUR, J'AI UN DECODEUR TV NEUF BOX ET JE VOUDRAIS ENREGISTRER VIA UN ENREGISTREUR DVD EST CE POSSIBLE, SI OUI QUEL RACCORDEMENT FAUT IL FAIRE Autres pages sur : box | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à evanquentin Lassé par la pub ? Créez un compte KeyserSoze 28 Février 2009 13:54:40 Salut, oui à condition de regarder la chaine que tu enregistres... Ce type de branchement doit être le bon : Considère le récépteur sattelite comme la neufbox TV. PS : évite les majuscules. | Alerter Répondre à KeyserSoze Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>NEUF BOX TV> Contenus similaires : Tags : enregistreur ForumNeuf box tv ForumProbleme neuf box tv ForumBrancher ma neuf box sur la tv ForumBrancher neuf box tv ForumDecodeur neuf box tv sorties ForumNeuf box plus de tv ForumTelecharger neuf box tv ForumDepannage neuf box tv ForumBranchement neuf box sur tv ForumBranchement neuf box tv lcd Voir plus
evanquentin 28 Février 2009 13:19:06 BONJOUR, J'AI UN DECODEUR TV NEUF BOX ET JE VOUDRAIS ENREGISTRER VIA UN ENREGISTREUR DVD EST CE POSSIBLE, SI OUI QUEL RACCORDEMENT FAUT IL FAIRE Autres pages sur : box | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à evanquentin
KeyserSoze 28 Février 2009 13:54:40 Salut, oui à condition de regarder la chaine que tu enregistres... Ce type de branchement doit être le bon : Considère le récépteur sattelite comme la neufbox TV. PS : évite les majuscules. | Alerter Répondre à KeyserSoze