Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'installation avec 2 disques dur
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde!
j'ai deux disque dur, mon ancien de 80 go et mon nouveau de 250go, j'ai voulu installer windows sur celui de 80 go et mettre tt le reste sur le gros, mais j'ai du faire une fausse manip, car j'ai installer windows sur les deux disques dur, et en fait une fois sur deux j'ai l'impression que le pc demarre aleatoirement sois sur le premier sois sur le deuxieme...sur le deuxieme j'ai un mot de passe que mon pere a ajouter pour "rigoler" et sur le premier je n'en ai pas, c'est comme sa ke j'ai vu le probleme...j'ai l'impression que le deuxieme met beaucoup plus d etemps a demarrer...avez vous une solution à mon problème ??

Merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le PC ne peut pas demarrer aleatoirement sur l'un ou sur l'autre, il demarre sur celui qui est en maitre.
pour verifier si windows est installé sur les deux, branche les separement chacun leur tour, pour voir si ca demarre sur les deux deja.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'installation avec 2 disques dur
Aller à :

Il y a 1250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens