Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Traduction dune lettre francais anglais

Dernière réponse : dans Discussions générales

1. Copie de la déclaration de succession mentionnant l’actif et le passif de la succession (au jour du deces) et les deux relevés des comptes à l’Etude, sur lesquels figurant les sommes encaissées, les sommes ayant servi à régler les droits de succession et le passif et les sommes verses à votre fille. Ces sommes et celles qu’elle a encaissé directement de la BNP Neuilly doivent se partager.

2. ET DEPOSE ledit testament olographe au rang de ses minutes à la date de ce jour pour en assurer la conservation. En conséquence, ce testament est demeuré ci-annexé après mention. Une copie authentique du présent procès-verbal et un copie figurée du testament y annexé seront adressées à Monsieur le Greffier du Tribunal de Grande Instance de NANTERRE, avant l’expiration d’un délai d’un mois à compter de ce jour.

3.Sur l’ensemble des sommes que vous avez recues, compte tenu des droits de succession qui étaient différents entre vous, il revient:

4. Vous trouverez ci-joint l’inventaire du Coffre, j’ignore où se trouve son contenu à ce jour.
Je vous rappelle que vous avez donné tous pouvoirs à votre fille, c’est donc à elle que vous devez demander des comptes. Elle a encaissé les fonds à charge de vous remettre votre quote-part.
Les frais d’assurances vie ont bien été déduits des contrats concernés, et non des autres actifs.
En ce qui concerne les biens immobiliers sis à Cannes, vous pouvez en demander la vente, nul n’étant censé rester en indivision. Soit votre fille est d’accord pour vendre, soit elle vous rachète votre quote-part, soit vous pouvez saisir le Tribunal.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Désolée,

Mais je n'avais même pas vu que je posais ma question sur un forum, je recherchais pour ma cousine Américaine la tradcution d'un document qu'elle a reçu des impôts Français pour l'aider.
Lorsque j'ai recherché sur le net je suis tombée sur ce site.

Bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde