Je n\'arrive pas à lire un film d\'après une clée usb Dernière réponse : 15 Février 2011 07:07 dans Image et son Anonyme 14 Février 2011 21:59:46 j'ai un film sur une clée usb et brancher sur mon téléviseur de n'arrive pas a le visionner, Comment peut-on faire ? Merci d'avance Autres pages sur : arrive lire film clee usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert Multimedia 15 Février 2011 07:07:55 Bonjour, Quel modele (et marque) de TV ? Es-tu certain que tu peux lire des videos a partir d'une cle USB sur ta TV ? En general on peut visionner des photos... | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Je n\'arrive pas à lire un film d\'après une clée usb> Contenus similaires : Tags : film articlesLire film sur wii usb ForumLire film usb ps3 ForumLire film usb sur wii ForumLire un film sur cle usb ForumLire un film sur clé usb ForumLire film sur ps3 avec clé usb ForumLire un film sur ps3 usb ForumLire film usb sur tv ForumLire film clé usb sur tv ForumLire film usb tv Voir plus
Anonyme 14 Février 2011 21:59:46 j'ai un film sur une clée usb et brancher sur mon téléviseur de n'arrive pas a le visionner, Comment peut-on faire ? Merci d'avance Autres pages sur : arrive lire film clee usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
dandibot Expert Multimedia 15 Février 2011 07:07:55 Bonjour, Quel modele (et marque) de TV ? Es-tu certain que tu peux lire des videos a partir d'une cle USB sur ta TV ? En general on peut visionner des photos... | Alerter Répondre à dandibot