L\'icône et appli skype a disparu du bureau de mon Mac Comment le retrouver ? Dernière réponse : 21 Mars 2011 16:02 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 21 Mars 2011 11:27:27 L'Icone et appli Skype a disparu de mon Mac. Pouvez-vous m'aider à la retrouver ? Merci Isabelle Autres pages sur : icone appli skype disparu bureau mac retrouver | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte OmaR Expert OS 21 Mars 2011 15:43:32 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sécurité - Virus vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par OmaR | Alerter Répondre à OmaR bouboule67 Expert OS 21 Mars 2011 16:02:46 Dossier téléchargement et tu ouvre l'image DMG skype. | Alerter Répondre à bouboule67 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>L\'icône et appli skype a disparu du bureau de mon Mac Comment le retrouver ?> Contenus similaires : Tags : skype ForumComment changer de pseudo sur skype mac ForumComment se deconnecter de skype sur mac ForumComment mettre skype sur mon bureau ForumComment se déconnecter de skype sur mac downloadSkype sur mon bureau ForumSkype sur le bureau Voir plus
Anonyme 21 Mars 2011 11:27:27 L'Icone et appli Skype a disparu de mon Mac. Pouvez-vous m'aider à la retrouver ? Merci Isabelle Autres pages sur : icone appli skype disparu bureau mac retrouver | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
OmaR Expert OS 21 Mars 2011 15:43:32 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sécurité - Virus vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par OmaR | Alerter Répondre à OmaR
bouboule67 Expert OS 21 Mars 2011 16:02:46 Dossier téléchargement et tu ouvre l'image DMG skype. | Alerter Répondre à bouboule67