Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > quel est le meilleur createur de site
quel est le meilleur createur de site - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerai bien savoir quel est le meilleur createur de site simple et gratuit si possible
pour creer un forum et un chat eventuellement
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas très clair mais Dreamweaver (Macromedia), encore faut il le payer ou version de mo 30 jours ... sinon en gratuit je dirai Netlor Studio.

ATTENTION : tu puorras jamais créer un forum comme ca en 10mn, il te faudra plusieurs jours et bien connaitre le php et tout donc vaudra mieux prendre un forum tout pret style phpBB

Répondre à ijones3000

le meilleur c'est Dreamweaver MX 2004, mais aussi il est bien cher !!!

Sinon le 2 est gratuit, mais moins bien !!!

Répondre à R0M41N5e4

Le meilleur, c'est le bloc-note et tu code toi même, au moin le codage est claire, les programmes rajoutent un max de truc inutile et encombrant...

Répondre à Dieselkdd

j'étais sur le bloc notes au début n'ayant pas trouvé de prog gratutis et je peux te dire que c'était galère, avec dream t'as des couleurs, c'est beau quoi !

Répondre à ijones3000

Bin quand tu t'y connais, tu peux faire la même chose que dream ou autre avec le bloc-note...
Moi, j'ai commencé avec ALL Html

Répondre à Dieselkdd
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > quel est le meilleur createur de site
Aller à :

Il y a 1744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens