Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ou faire écouter mes mixs?

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour, :hello: 

je mix pas mal de musique avec le logiciel virtual dj! je suis plutot du genre musique de bourrin! hardstyle ,jumpstyle, techno ,dance....! je n'ai pas spécialement l'envie de les diffuser en direct mais simplement les enregistrer dans mon pc et de les balancer sur un blog ou un truc qui ressemble à ca pour les faire écouter à volonté! j'ai cherché mais heu.....pas trouvé ca moi!
merci a vous de me guider!

Autres pages sur : ecouter mixs

Lassé par la pub ? Créez un compte

oops bonjour désolé milles escuses je vous avait zappé! my space je ne sais pas trop comment ca marche et sur skyrock j'ai un blog mais on ne peut pas inserer trop ce que l'on veut et viveau musique c'est maxi 8 mn je crois par musique donc c'est un peu juste!

Salut,
t'inquiete y-a pas de mal.
je pense que le mieux pour toi c'est youtube.
inscrit toi et tu aura ta chaine ou tu pourrat mettre ton son ,tes clips...etc
c'est ce que moi j'ai fait,j'ai composer des morceaux avec ma groovebox et je les est mits sur ma chaine .
en plus tu peut mettre + de 15mn de son.
voir mon lien dans mon profile...

Flake74 a dit :
Youtube ça sert à rien pour diffuser les podcasts, faut être quelqu'un de connu pour au moins mettre 1 heure. Tu as d'autres sites ou tu eux diffuser des podcasts comme par exemple Soundcloud.

idem que darkkrone the sith, bonne découverte grâce à toi flake74, merci

Oui il faut s'inscrire, avec le compte gratuit tu as droit à deux heures d'écoute à mettre mais après tu peux basculer sur du payant et plus c'est chère, plus tu auras d'avantages et ce qu'il y a de bien c'est que sur certains comptes payants tu peux payer mois par mois.

J'utilise ceci car c'est très pratique et tu peux poser des commentaires suivre des artistes et te faire suivre, tu peux te faire écouter par tout le monde, tu peux voir combien de fois ce que tu as mis a été écouté, le nombre de téléchargements etc...

Après il existe d'autres sites comme celui-ci mais je trouve qu'il est complet.

Si vous avez besoin d'infos dites le moi. Pour Youtube vous pouvez l'utiliser pour d'autres choses comme par exemple si vous créez des remix, bootlegs ou autre vous pouvez les poster sur YB, cela vous permettra de vous faire connaître

Flake74 a dit :
Oui il faut s'inscrire, avec le compte gratuit tu as droit à deux heures d'écoute à mettre mais après tu peux basculer sur du payant et plus c'est chère, plus tu auras d'avantages et ce qu'il y a de bien c'est que sur certains comptes payants tu peux payer mois par mois.

J'utilise ceci car c'est très pratique et tu peux poser des commentaires suivre des artistes et te faire suivre, tu peux te faire écouter par tout le monde, tu peux voir combien de fois ce que tu as mis a été écouté, le nombre de téléchargements etc...

Après il existe d'autres sites comme celui-ci mais je trouve qu'il est complet.

Si vous avez besoin d'infos dites le moi. Pour Youtube vous pouvez l'utiliser pour d'autres choses comme par exemple si vous créez des remix, bootlegs ou autre vous pouvez les poster sur YB, cela vous permettra de vous faire connaître

merci pour toutes ses infos j'ai trouvé un site ou on peut poster des musiques et vidéos s'est gratuit et j'y ait dékà posté un mix!! :p  pour les amateurs de hardstyle :pt1cable:  http://denislemalin.magicrpm.com/

Bonjour, il existe effectivement Soundcloud, c'est en anglais mais c'est très accessible. Gratuitement, je crois que tu as un espace de 2 heures.

Sinon, tu as Noomiz qui te propose une page (voir le premier lien de ma signature) sur laquelle tu peux exposer tes morceaux à limite de 10Mo par fichier.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde