Ou faire écouter mes mixs?
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour,
je mix pas mal de musique avec le logiciel virtual dj! je suis plutot du genre musique de bourrin! hardstyle ,jumpstyle, techno ,dance....! je n'ai pas spécialement l'envie de les diffuser en direct mais simplement les enregistrer dans mon pc et de les balancer sur un blog ou un truc qui ressemble à ca pour les faire écouter à volonté! j'ai cherché mais heu.....pas trouvé ca moi!
merci a vous de me guider!
je mix pas mal de musique avec le logiciel virtual dj! je suis plutot du genre musique de bourrin! hardstyle ,jumpstyle, techno ,dance....! je n'ai pas spécialement l'envie de les diffuser en direct mais simplement les enregistrer dans mon pc et de les balancer sur un blog ou un truc qui ressemble à ca pour les faire écouter à volonté! j'ai cherché mais heu.....pas trouvé ca moi!
merci a vous de me guider!
Autres pages sur : ecouter mixs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
t'inquiete y-a pas de mal.
je pense que le mieux pour toi c'est youtube.
inscrit toi et tu aura ta chaine ou tu pourrat mettre ton son ,tes clips...etc
c'est ce que moi j'ai fait,j'ai composer des morceaux avec ma groovebox et je les est mits sur ma chaine .
en plus tu peut mettre + de 15mn de son.
voir mon lien dans mon profile...
t'inquiete y-a pas de mal.
je pense que le mieux pour toi c'est youtube.
inscrit toi et tu aura ta chaine ou tu pourrat mettre ton son ,tes clips...etc
c'est ce que moi j'ai fait,j'ai composer des morceaux avec ma groovebox et je les est mits sur ma chaine .
en plus tu peut mettre + de 15mn de son.
voir mon lien dans mon profile...
http://soundcloud.com/lionel-b oui il a l'air pas mal mais moi et l'anglais....faut il s'inscrire? par qui peut on être écouté? c'est gratuit?
merciiiiiiiiiii!!
merciiiiiiiiiii!!
Oui il faut s'inscrire, avec le compte gratuit tu as droit à deux heures d'écoute à mettre mais après tu peux basculer sur du payant et plus c'est chère, plus tu auras d'avantages et ce qu'il y a de bien c'est que sur certains comptes payants tu peux payer mois par mois.
J'utilise ceci car c'est très pratique et tu peux poser des commentaires suivre des artistes et te faire suivre, tu peux te faire écouter par tout le monde, tu peux voir combien de fois ce que tu as mis a été écouté, le nombre de téléchargements etc...
Après il existe d'autres sites comme celui-ci mais je trouve qu'il est complet.
Si vous avez besoin d'infos dites le moi. Pour Youtube vous pouvez l'utiliser pour d'autres choses comme par exemple si vous créez des remix, bootlegs ou autre vous pouvez les poster sur YB, cela vous permettra de vous faire connaître
J'utilise ceci car c'est très pratique et tu peux poser des commentaires suivre des artistes et te faire suivre, tu peux te faire écouter par tout le monde, tu peux voir combien de fois ce que tu as mis a été écouté, le nombre de téléchargements etc...
Si vous avez besoin d'infos dites le moi. Pour Youtube vous pouvez l'utiliser pour d'autres choses comme par exemple si vous créez des remix, bootlegs ou autre vous pouvez les poster sur YB, cela vous permettra de vous faire connaître
Flake74 a dit :
Oui il faut s'inscrire, avec le compte gratuit tu as droit à deux heures d'écoute à mettre mais après tu peux basculer sur du payant et plus c'est chère, plus tu auras d'avantages et ce qu'il y a de bien c'est que sur certains comptes payants tu peux payer mois par mois.J'utilise ceci car c'est très pratique et tu peux poser des commentaires suivre des artistes et te faire suivre, tu peux te faire écouter par tout le monde, tu peux voir combien de fois ce que tu as mis a été écouté, le nombre de téléchargements etc...
merci pour toutes ses infos j'ai trouvé un site ou on peut poster des musiques et vidéos s'est gratuit et j'y ait dékà posté un mix!!
pour les amateurs de hardstyle
http://denislemalin.magicrpm.com/
Bonjour, il existe effectivement Soundcloud, c'est en anglais mais c'est très accessible. Gratuitement, je crois que tu as un espace de 2 heures.
Sinon, tu as Noomiz qui te propose une page (voir le premier lien de ma signature) sur laquelle tu peux exposer tes morceaux à limite de 10Mo par fichier.
Sinon, tu as Noomiz qui te propose une page (voir le premier lien de ma signature) sur laquelle tu peux exposer tes morceaux à limite de 10Mo par fichier.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment enregistrer des mixs avec une table de mixage qui a une sortie speciale
- solutionsRésoluComment faire pour écouter toute les musique sans cliquer a chaque fois sur le nom
- solutionsRésoluMon PC n'a pas le son. Comment puis-je écouter de la musique ?
- solutionsRésoluEcouter le son de la TV sur les enceintes de la Chaine HIFI
- solutionsRésoluJe ne parviens plus à écouter ma musique à partir de itunes depuis téléchargemen
- solutionsRésoluJE NARRIVE PAS A ECOUTER UN FICHIER WMA QUI SE TROUVE DANS UNE PAGE PDF
- solutionsRésoluRecherche logiciel pour écouter la radio avec affichage des titres
- solutionsRésoluFaut il forcement utiliser un ecouteur ipod pour pourvoir ecouter un ipod
- solutionsRésoluEcouter NRJ Belgique
- solutionsRésoluImpossible d'écouter de la musique en bluetooth
- Voir plus