Que veux dire purger les écritures Dernière réponse : 21 Mars 2011 15:18 dans Systèmes d'exploitation EVELYNEGETI 21 Mars 2011 09:20:53 Bonjour, Mon logiciel me demande de purger les écritures. Qu'est ce que cela veut dire précisément. Purger : Suppression des écritures Dans l'attente de votre réponse et vous en remerciant par avance, Cordialement, Evelyne MONGEOT Autres pages sur : veux dire purger ecritures | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à EVELYNEGETI Lassé par la pub ? Créez un compte Ooosas Expert OS 21 Mars 2011 11:59:48 Salut, de quel logiciel s'agit-il ? | Alerter Répondre à Ooosas EVELYNEGETI 21 Mars 2011 13:16:46 Bonjour, j'ai un message qui dit : purger Tous les éléments terminés antérieurs au 21/03/2011. trouvé 1 élément Comment dois-je interprété ce message, suppression de données, archivage ???? Dans le doute, je réponds non afin de ne pas perdre ma conpta. Merci d'avance pour votre aide. EvelyneGETI | Alerter Répondre à EVELYNEGETI Ooosas Expert OS 21 Mars 2011 14:00:31 C'est dans ce sens là : supprimer, vider ... | Alerter Répondre à Ooosas EVELYNEGETI 21 Mars 2011 15:18:45 Merci pour votre réponse, donc il faut que je cloture mon exercice antérieur. Merci pour votre aide | Alerter Répondre à EVELYNEGETI Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Que veux dire purger les écritures> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumQue veux dire smartphone ForumQue veux dire core ForumQue veux dire mb ForumQue veux dire low solutionsQue veux dire sata ForumQue veux dire sli Voir plus
EVELYNEGETI 21 Mars 2011 09:20:53 Bonjour, Mon logiciel me demande de purger les écritures. Qu'est ce que cela veut dire précisément. Purger : Suppression des écritures Dans l'attente de votre réponse et vous en remerciant par avance, Cordialement, Evelyne MONGEOT Autres pages sur : veux dire purger ecritures | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à EVELYNEGETI
Ooosas Expert OS 21 Mars 2011 11:59:48 Salut, de quel logiciel s'agit-il ? | Alerter Répondre à Ooosas
EVELYNEGETI 21 Mars 2011 13:16:46 Bonjour, j'ai un message qui dit : purger Tous les éléments terminés antérieurs au 21/03/2011. trouvé 1 élément Comment dois-je interprété ce message, suppression de données, archivage ???? Dans le doute, je réponds non afin de ne pas perdre ma conpta. Merci d'avance pour votre aide. EvelyneGETI | Alerter Répondre à EVELYNEGETI
Ooosas Expert OS 21 Mars 2011 14:00:31 C'est dans ce sens là : supprimer, vider ... | Alerter Répondre à Ooosas
EVELYNEGETI 21 Mars 2011 15:18:45 Merci pour votre réponse, donc il faut que je cloture mon exercice antérieur. Merci pour votre aide | Alerter Répondre à EVELYNEGETI