Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Besoin d'aide pour choisir entre Kaspersky et McAfee

Besoin d'aide pour choisir entre Kaspersky et McAfee

Forum Sécurité - Virus : Besoin d'aide pour choisir entre Kaspersky et McAfee

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon abonnement à McAfee SecurityCenter arrive à son terme (abonnement fournit avec le pc).

J'ai essayer de me repérer entre tous les logiciels de sécurité proposés et j'avoue que je suis un peu perdue... (vu que je ne m'y connais pas trop je préfèrerais choisir une suite de sécurité complète pour éviter d'avoir à installer plein de logiciels différents parce que si il y a des beugs j'aurais beaucoup de mal à les résoudre)

On m'a dit que Kaspersky et McAfee étaient très bien mais j'aimerais savoir quelles sont les différences entre McAfee SecurityCenter, McAfee Internet Security et Kaspersky Internet Security ? Sont-ils équivalent niveau protection ? Existe-t-il un équivalent à McAfee SecurityCenter chez Kaspersky et si oui comment s'appelle-t-il ?

Je suis étudiante et mon pc reçoit donc plein de clefs usb ayant trainées un peu partout y compris sur les pc de la fac pas forcément bien protégés...

Pour info mon pc est un portable Dell Inspiron 1720 avec un processeur intel core 2 duo 2.00GHz et 2.00Go de mémoire vive.

Merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Kaspersky sans hésitation. McAfee est une véritable usine à gaz dans son genre.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Besoin d'aide pour choisir entre Kaspersky et McAfee
Aller à :

Il y a 2088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens