Bonjour, j'ai un ordinateur portable et depuis hier lorsque je double clique sur mes disques-durs (interne ou externe) une fenêtre apparaît avec comme titre "widows script host" il ya marqué "impossible de trouver le fichier script "C:\MSd620.vbs"".
je peux encore les ouvrir en cliquant droit et en mettant ouvrir mais je croix que il n'y pas que çà comme effet. mon ordinateur bug frequemment par rapport à avant.
Il se pourrait que se soit un virus car mon anti virus (Bit defender) m'a dit hier qu'il en avait bloqué un du nom de "Generic. scriptworm.D921643B.".
mais je n'ai pas de changement.
Sur l'ordinateur de mes parents, le même problème existe, et en plus les icônes sur le bureau disparaissent (ce n'est peut-être pa du au virus) et je ne peu plus cliquer sur les logiciels (bit defender par exemple pour qu'il scan les disques durs).
Peut être que ce n'est qu'une coincidence mais l'écran fait circuler une fenêtre où il y a marquer "out of range" (je dis l'écran parce-que cette fenêtre à le nom de la marque de l'écran à savoir asus et qu'elle à l'ergonomie de mes fenêtre de menu d'écran).
Comme je dis ce n'est peut-être qu'une simple coincidence cependant avouez que les problèmes arrivent toujours par deux.
PS: merci d'avance et mon système d'exploitation est XP
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.