Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Un rootkit sur un pc qui n'avait pas d'antivirus

Un rootkit sur un pc qui n'avait pas d'antivirus

Forum Sécurité - Virus : Un rootkit sur un pc qui n'avait pas d'antivirus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Sur le PC de mes beaux parents un rootkit s'est incrusté, il n'avait plus d'antivirus. Après plusieurs message lus sur divers forum et plusieurs essais infructueux, je n'arrive plus a accéder à l'ordinateur. On dirait que le virus s'est installé un compte admistarateur (est ce possible?) et bloque tout accés, je voulais acceder au gestionnaire des taches car avast dit que le virus est utilisé par un autre proccessus hitjackthis aussi et un autre mais je ne me souviens plus du nom, quand j'allume le pc en mode sans echec j'ai le choix entre admistrateur et le compte de mes beaux parents, j'arrive a acceder au compte de mes beaux parents mais pas a l'administrateur et quand je demarre en mode normale le compte administrateur n'apparait pas et le compte de mes beaux parents ne s'ouvre plus. Voila si vous avez des idées je vous remercie par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Un rootkit sur un pc qui n'avait pas d'antivirus
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens