Bureau Dernière réponse : 27 Mars 2011 17:19 dans Systèmes d'exploitation Delecta 20 Mars 2011 15:12:49 Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi quand j'allume mon pc sur le bureau j'ai plusieurs fenêtre qui s'ouvre comme:rapport d'erreur Mozillia Firefox , et je voudrai savoir comment les enlever Merci Autres pages sur : bureau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Delecta Lassé par la pub ? Créez un compte bouboule67 Expert OS 20 Mars 2011 19:19:41 Salut, Elles mettent quoi ces fenêtre exactement? | Alerter Répondre à bouboule67 Delecta 27 Mars 2011 17:19:26 bouboule67 a dit :Salut, ba ya une fenêtre qui s'ouvre et il me dise soit envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer le rapport d'erreur Elles mettent quoi ces fenêtre exactement? | Alerter Répondre à Delecta Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Bureau> Contenus similaires : Tags : firefox ForumBureau de l'ordinateur ForumPortable de bureau ForumBureau ForumEcrire sur mon bureau ForumCalandrier sur le bureau ForumOrdis bureau ForumChanger mon bureau ForumBureau étendu ForumEmplacement du bureau ForumBureau pour ordinateur de bureau Voir plus
Delecta 20 Mars 2011 15:12:49 Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi quand j'allume mon pc sur le bureau j'ai plusieurs fenêtre qui s'ouvre comme:rapport d'erreur Mozillia Firefox , et je voudrai savoir comment les enlever Merci Autres pages sur : bureau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Delecta
bouboule67 Expert OS 20 Mars 2011 19:19:41 Salut, Elles mettent quoi ces fenêtre exactement? | Alerter Répondre à bouboule67
Delecta 27 Mars 2011 17:19:26 bouboule67 a dit :Salut, ba ya une fenêtre qui s'ouvre et il me dise soit envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer le rapport d'erreur Elles mettent quoi ces fenêtre exactement? | Alerter Répondre à Delecta