Tom's Guide > Forum > Hardware > souris figée et clavier inactif
souris figée et clavier inactif - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!
Je viens de monter un pc, et quand je le branche, ma souris et mon clavier sont inactifs. Ils sont branchés en PS2 et la souris et le clavier fonctionnent sur un autre pc.
Windows xp service pack 2 est installé.
Je n'ai donc accès ni au bios, ni à rien d'ailleurs car la souris et le clavier bloqués.
La carte mère installée est une P4vm8 de chez Asrock (neuve)
Merci de m'aider je ne sais pas quoi faire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre que installer les pilotes ?

Répondre à curtis59200
- 0 +

je peux pas car le cd, il faut cliquer sur les icones et impossible de le faire!!!

Répondre à veud
- 0 +

Personne n'a eu ce problème auparavent?

Répondre à veud

moi j'ai un probleme casiment semblable:
J'ai un pc portable ACER Aspire 5100 j'ai installer windows XP pro SP3 il y a 3 semaines et maintenant ni ma souris ni mon clavier ni mon touchpad ne repondent.Donc impossible ni d'aller dans le bios ni d'installer une autre version de windows ou Linux ni meme de formater.Donc si quelqu'un peux m'aider: merci d'avance...

Répondre à krusty54

"Je viens de monter un pc, et quand je le branche, ma souris et mon clavier sont inactifs."
"Windows xp service pack 2 est installé."

Tu as pris un DD depuis un autre PC (une install pour une autre carte mère) ? Tu as un CD fourni avec ta nouvelle carte mère ?

Répondre à doatyn

krusty54 a écrit :

j'ai installer windows XP pro SP3

SP3 ?

Répondre à scofr

Pour doatyn: le message d'origine date de 2 mois.
Pour Krusty54: c'est bien fait. Il fallait garder le Windows d'origine.

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot

Ah ouais, merci milmot, je n'avais pas vu que c'était un vieux post déterré. Je regarderai à l'avenir.

:-)

Répondre à doatyn
Tom's Guide > Forum > Hardware > souris figée et clavier inactif
Aller à :

Il y a 1083 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens