Salut J'ai formaté mon pc et tout c'est bien passé mais mainteant c'est totu sacadé cela vient de ma carte graphique qui n'est pas installer Comment installer cette fichue carte svp ?? Je suis deja allé dans la panneau de configuration -> [...] -> materiel et sur les points d'interrogation jaune j'ai tout installé sauf: Controleur video (compatible VGA) PCI Device Ces deux la ne veulent pas s'installer du coup j'ai esseyer de booter sur le cd Application & Support-CD j'ai mis un truc pour qu'il installe les pilotes mais rien Comment faire ?? merci
http://www.touslesdrivers.com/ Et tu choisis en fonction de ta carte graph.
Le probleme c'est que je ne sais pas le nom de ma carte faut aller dans quoi pour trouver le nom de la carte graphique et la carte son aussi ?? merci
Désoler du double post mais je trouve pas ou dl mes drivers j'ai lancé un scan avec Everest et j'ai: Moniteur: Carte vidéo nVIDIA GeForce 6600 LE PCI-E (Leadtek WinFast PX6600 LE) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6600 LE PCI-E Multimédia: Carte audio Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] Quelqu'un pouurait me trouver ces drivers svp ? merci
POur la carte Graphique c'est bon il me manque plus que la carte son
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.