[Sondage] On vous dit salles de ciné vous pensez à...
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut, merci de répondre à ce petit sondage qui servira à un éventuel projet de partenariat avec l'entreprise pour laquelle je bosse.
Le but: Evaluer la notoriété des réseaux de ciné.
Répondez d'instinct sans prise de tête SVP
Je n'ai mis que ces 4 là volontairement.
Le but: Evaluer la notoriété des réseaux de ciné.
Répondez d'instinct sans prise de tête SVP
Je n'ai mis que ces 4 là volontairement.
Autres pages sur : sondage dit salles cine pensez
Lassé par la pub ? Créez un compte
canardwc_strikes_back a dit :
Juste pour dire que je ne suis pas sur qu'idn ou tout autre forum puisse servir de base pour evaluer la notoriété des reseaux de cinéma (ou tout autre reseau par ailleurs).Tout à fait, par contre on peu facilement évaluer, avec ce topic, la notoriété de l'avatar de Yama.
On peut également démarrer une étude complète sur archie et last_up, mais c'est un autre sujet.
Last_Up a dit :
Ah, t'as mis UGC LMEC
Oué c'est possible.
En revanche, quand je vais au ciné, c'est pour voir un film sans, dans la mesure du possible, y être accompagné par une blonde greluche.
J'ai pas envie d'être dérangé par des bruits de mastication ou de farfouillage dans la boite de pop-corns king size.
J'ai pas non plus envie d'être interrompu dans ma contemplation toutes les 3 minutes par un rire idiot ou des questions du genre: "mais pourquoi que Boromir il est amoureux de Gollum? C'est le frère de Frodo? C'est qui en fait l'anneau?"...
...
canardwc_strikes_back a dit :
Juste pour dire que je ne suis pas sur qu'idn ou tout autre forum puisse servir de base pour evaluer la notoriété des reseaux de cinéma (ou tout autre reseau par ailleurs).Une etude, ca se construit avec un minimum de methodologie.
Ce sondage fait partie d'une étude plus vaste sur laquelle je n'ai désormais plus rien à dire. J'ai juste pensé qu'avoir quelques avis de plus était pas mal.
Merci de me rappeler qu'une étude se fait avec un minimum de méthodo mais c'est pas vraiment le sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSondage que pensez vous d'info-du-net.com
- Forum[Sondage] Que pensez vous de Babylon?
- Forum[Sondage] Le warez vous en pensez quoi?
- Forum[Sondage] Que pensez vous de Lycos Mail (Caramail)?
- Forum[Sondage] Que pensez vous de cet hébergeur ?
- Forum[Sondage] Que pensez vous de FriendSet??
- Forum[Sondage] que pensez vous du nouveau theme IDN
- Forum[Sondage] Que Pensez vous des colocataires ?
- Forum[Sondage] Titre ? (A ecouter avant sa mort,je pense)
- Voir plus
faut que je m'arrange pour poster pour que mon avatar soit sur du blanc
![[:haha] [:haha]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/4d/haha.gif)
Mais euhh c'est pas moi!!!