Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Sondage] On vous dit salles de ciné vous pensez à...

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

canardwc_strikes_back a dit :
Juste pour dire que je ne suis pas sur qu'idn ou tout autre forum puisse servir de base pour evaluer la notoriété des reseaux de cinéma (ou tout autre reseau par ailleurs).

Tout à fait, par contre on peu facilement évaluer, avec ce topic, la notoriété de l'avatar de Yama.

On peut également démarrer une étude complète sur archie et last_up, mais c'est un autre sujet.

Last_Up a dit :
Ah, t'as mis UGC LMEC :D 

Oué c'est possible.

En revanche, quand je vais au ciné, c'est pour voir un film sans, dans la mesure du possible, y être accompagné par une blonde greluche.

J'ai pas envie d'être dérangé par des bruits de mastication ou de farfouillage dans la boite de pop-corns king size.
J'ai pas non plus envie d'être interrompu dans ma contemplation toutes les 3 minutes par un rire idiot ou des questions du genre: "mais pourquoi que Boromir il est amoureux de Gollum? C'est le frère de Frodo? C'est qui en fait l'anneau?"...

...

quand j'entend cinema je pense à des films des rires, des pleurs, des gens, des films, la traditionnelle fille devant les salles ou dans les rue pour les plus petits cinema, etc etc ...

enfin sérieusement parlant Gaumont et Pathé sont les plus repandus je sais pas

canardwc_strikes_back a dit :
Juste pour dire que je ne suis pas sur qu'idn ou tout autre forum puisse servir de base pour evaluer la notoriété des reseaux de cinéma (ou tout autre reseau par ailleurs).

Une etude, ca se construit avec un minimum de methodologie.

Ce sondage fait partie d'une étude plus vaste sur laquelle je n'ai désormais plus rien à dire. J'ai juste pensé qu'avoir quelques avis de plus était pas mal.
Merci de me rappeler qu'une étude se fait avec un minimum de méthodo mais c'est pas vraiment le sujet :na: 

faut lire plus haut!

je disait que puisque archi... "piquait" un petit peu l'idée d'avatard de yama et que par la suite un post a dit originalité 0% je donnait mon avis personnel de mon avatar qui ne pourra pas etre oeuvre d'une inspiration parce que personne n'a ma photo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde