Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme css gros bug....

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjours, voila quand je jou a css, au bout de 10 mn il y a une saturation du son et des petit bloquage sur mon écran. Oui c est jouable mai vraiment pas a mon nivo car je galere beaucoup a bien viser les autre, je pence que c'est au niveaux de ma carte graphique.Mais si vous avez une solution dite la moi svp

ps: j'ai baisser tout les graphisme du jeu.

merci d avance =)

carte graphique: ATI RADEON Xpress 200 series

J'ai un bon processeur.

Autres pages sur : probleme css gros bug

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui ta carte graphique est obsolète...

Prends quand même les derniers drivers pour celle-ci, à savoir : Aller ici et choisir Professional/Home > Integrated/Motherboard > Radeon Xpress 200. Cliquer sur "Catalyst Software Suite" pour télécharger.

Twista a dit :
Par contre pour changer de carte graphique je px la placer moi m ou faut le faire faire par un profféssionel??

si tu sais mettre/enlever de la ram, c'est a peux près la meme manip.. pas grand chose quoi, mais si t'as des gros doigts mal-habile et que tu connais pas demande dans ton entourage =)

peut etre que ton ordi chauffe ?
Tu peux verifier avec AIDA32 logiciel gratuit telechargeable nimporte ou, une fois installé tu le lance et cliques sur "ordinateur" puis "sonde" et t'aura la temperature° de ton pc, si tu vois que le processeur ou la carte mere monte a plus de 55° on va dire c'est que ça chauffe un peux trop, et dans ce cas la tu peux faire a la technique bourrin, t'ouvre ton pc et tu cales un gros Ventilo (ceux dont tu te sers quand il fait chaud l'été) à cotés.

jou pendant un ptit moment et regarde aprés, si au repos tu es a ces taux la ya de forte chance pour que ça chauffe pendant le jeux. Mais c'est incompatible avec ton changement d'avis quand tu dis "plus je jou mieu ça marche" ... c'est pas logique... et tant mieu pr toi dans ce cas et donc tu n'a plus de souci ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde