Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La nouvelle souris pour joueurs G3 Laser de Logitech s'inscrit dans la lignée des Logitech G5 et G7 déjà existantes.Comme les G5 et G7 : pour les joueurs Comme ses grandes soeurs G5 et G7 elle se destine donc aux joueurs exp&eacu Lire la suite
Comme a son habitude, Logitech profite de cette rentrée pour multiplier les produits. Sont-ils tous aussi bons que les meilleurs succès de la marque ? La réponse avec ce test du kit claviers/souris sans fil MX3000 Laser.Kit Logitech M Lire la suite
Les kits claviers/souris sans fils sont maintenant nombreux sur le marché, et choisir un de ces produits sans tomber sur l'artefact qui signera l’arrêt de mort de vos cheveux (que vous aurez passé des nuits à vous arracher) devient très délicat. Afin d’é Lire la suite
Logitech vient de sortir une nouvelle version de sa souris G7 Cordless Mouse, une souris destinée aux joueurs, qui arrive en version limitée LAN Edition spéciale avec un design en carbone qui lui procure un certain charme. Cette Logit Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour à toutes et à tous,
voila j'ai en ce momen tun problème avec ma souris sans fil.
Elle est reconnue par l'ordi mais ne fonctionne plus.
Il s'agit d'une souris LOGITECH MX LASER 20X.
Quand je prend la souris ds les mains(cad lorsque je l'enlève de son socle) il n ya aucun voyant qui s'allume.
Alors je ne sais pas si j'ai un pb de batterie ou de chargement de piles internes.
Quand je la remet sur son socle,au départ le voyant est rouge puis passe au vert clignotant.
(les 3 voyants verts clignotent).
Avez vs s'il vous plait une idée pour recharger ou changer les piles.
(souris sur on,sur off ? ; ordi allumé ou éteint?)
merci bcp
gmatrullo@free.fr
G le même produit avec le même problème, et pas de solution...
Meme problème, mais la souris est garantie 3 ans et je ne l'ai que depuis 15 mois.
Danic
Il y a 1421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.