Bonjour à tous,
Alors je vous préviens, j'ai la haine, je viens de faire ctrl+w sous Chrome, et j'ai perdu mes 20 lignes que j'étais en train d'écrire...
Bon, je serai bref. L'année prochaine, j'entre à l'unif', et je prévois d'arrêter les jeux. Finies les longues nuits devant WoW jusque 4-5h du mat'
![:pt1cable: :pt1cable:]()
. D'autant plus que prendre note pendant les cours, c'tun gros plus (suis plus rapide au clavier, comme 90% des gens j'imagine ^^").
J'ai toujours été un fervent défenseur des PC, et je vais vous dire pourquoi. Outre le fait que Leopard (ou tout OS Apple) soit basé sur Linux et donc totalement gratuit à la base, et en plus du fait que les composants des Macs sont extrêmement basiques (Core 2 duo, 2 go de ram..), j'en déduis que leurs clients sont des bobos-friqués frimeurs, pour le prix qu'ils paient ces... trucs?
Encore tout à l'heure j'suis allé faire un tour; 2399€ pour un I7, 4 go de ram et un écran 17". Lol'z, et ma main tu la veux escroc?
Cela dit, le design en alu brossé est particulièrement accrocheur et beau, faut le reconnaître.
Bref, là n'est pas la question. Je suis venu dans le but de récolter des infos sur les utilisateurs Mac, ainsi que les avantages de ceux-ci, n'ayant jamais véritablement manipulé ni possédé de Mac.
J'ai aussi une autre petite question, à quoi sert un I7 dans un Mac au juste? Moi avec un I7 dans mon PC, je fais tourner 3 jeux, 1 film, 10 musiques sur 4 écrans différents. Et sur un Mac, ça permet de lire un film sans saccades?
![:lol: :lol:]()
.
Bon, j'arrête, parce que je risque moi aussi de passer du côté obscur de la force
![:p :p]()
.
Mon prochain portable servira principalement à du traitement de texte, des préparations d'exposés, graphiques, gestion (achat/vente entreprise), et jeu mais vraiment très rarement ^^. Du genre WoW ou SC 2 quand j'aurai le temps.
A vous, mes chers utilisateurs PC/MAC ^^