RCA PC Dernière réponse : 14 Février 2011 17:49 dans Image et son Bejiita 13 Février 2011 09:26:38 Bonjour ! J'ai une Wii et j'aimerais utiliser l'écran de mon PC comme téléviseur. J'ai des entrées RCA sur dans ma tour, alors je branche les trois câbles, mais rien ne se passe. Faut-il passer par un logiciel ? J'ai Windows Seven. Merci de m'éclairer ! Autres pages sur : rca | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Bejiita Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert Multimedia 14 Février 2011 03:56:24 Salut, Tu aimerais jouer à la Wii sur l'écran de ton PC, c'est ca ? Dans ce cas, il faut la relier directement à l'écran et pas à la tour. | Alerter Répondre à dandibot Bejiita 14 Février 2011 17:49:45 D'accord, c'est la réponse que je voulais avoir. Merci | Alerter Répondre à Bejiita Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>RCA PC> Contenus similaires : Tags : wii ForumAdaptateur vga vers rca pc ForumCable vga rca pc ForumAdaptateur rca pc ForumEntrée rca pc ForumRca pc ForumRca pc tv ForumAdaptateur rca pour pc solutionsCable vga pc rca tv ForumRca video sur carte tv pc ForumBrancher pc portable sur tv rca Voir plus
Bejiita 13 Février 2011 09:26:38 Bonjour ! J'ai une Wii et j'aimerais utiliser l'écran de mon PC comme téléviseur. J'ai des entrées RCA sur dans ma tour, alors je branche les trois câbles, mais rien ne se passe. Faut-il passer par un logiciel ? J'ai Windows Seven. Merci de m'éclairer ! Autres pages sur : rca | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Bejiita
dandibot Expert Multimedia 14 Février 2011 03:56:24 Salut, Tu aimerais jouer à la Wii sur l'écran de ton PC, c'est ca ? Dans ce cas, il faut la relier directement à l'écran et pas à la tour. | Alerter Répondre à dandibot
Bejiita 14 Février 2011 17:49:45 D'accord, c'est la réponse que je voulais avoir. Merci | Alerter Répondre à Bejiita