You are not allowed to do this.
pobleme CHKDSK et DEFRAGMENTEUR
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour j'ai un probleme avec chkdsk et mon défragmenteur !!
quand je lance mon défragmenteur il me dit:
-le déframenteur de disque a détécté que l'éxécution de la commande chkdsk a été planifiée pour le volume(C
.EXECUTEZ chkdsk /f.
et quand j'éxécute chkdsk /f il me dit:
-CHKDSK ne peut pas s'éxécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus.
qu'est ce que je peut fair .?
quand je lance mon défragmenteur il me dit:
-le déframenteur de disque a détécté que l'éxécution de la commande chkdsk a été planifiée pour le volume(C
.EXECUTEZ chkdsk /f.et quand j'éxécute chkdsk /f il me dit:
-CHKDSK ne peut pas s'éxécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus.
qu'est ce que je peut fair .?
Autres pages sur : pobleme chkdsk defragmenteur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je m'explique : certains programmes pour agir correctement, prennent le controle de l'accés du disque dur. Je t'ai cité Kério et il y a aussi des programmes qui copient les disques durs et surement d'autres que je ne connais pas.donc :
1- AS-tu un antivirus ?
2- Quel windows as-tu ?
3- Quel est ton défragmenteur ?
4- As-tu installé des programmes autres que les programmes courants de windows ou que Adobe et autres programmes connus.
Est-ce-que au redémarrage tu as une phrase du genre : "Windows n'a pas pu avoir un accés direct au disque dur CHKDSK se termine" ?
1- AS-tu un antivirus ?
2- Quel windows as-tu ?
3- Quel est ton défragmenteur ?
4- As-tu installé des programmes autres que les programmes courants de windows ou que Adobe et autres programmes connus.
Est-ce-que au redémarrage tu as une phrase du genre : "Windows n'a pas pu avoir un accés direct au disque dur CHKDSK se termine" ?
Donc primo Avec la suite Kasperky tu as un parefeu intégré
Secondo Désinstalle d'abord Adaware et spybot
Si cela ne suffit pas désinstalle Kaspersky
Ensuite redémarre.
Si au redémarrage il ne fait pas le chkdsk essaye la défragmentation. Si la défragmentation ne marche pas redémarre après avoir programmé CHKDSK. Ca semble compliqué mais c'est simple et il y en a pour moinds d'une heure à tout vérifier.
Maintenant tout cela peut être utile si tu es sur qu'il bloque .
Secondo Désinstalle d'abord Adaware et spybot
Si cela ne suffit pas désinstalle Kaspersky
Ensuite redémarre.
Si au redémarrage il ne fait pas le chkdsk essaye la défragmentation. Si la défragmentation ne marche pas redémarre après avoir programmé CHKDSK. Ca semble compliqué mais c'est simple et il y en a pour moinds d'une heure à tout vérifier.
Maintenant tout cela peut être utile si tu es sur qu'il bloque .
Lassé par la pub ? Créez un compte