Problème avec Office 2007
Forum Logiciels : Problème avec Office 2007
Bonjour a Tous !
Je suis Technicien en Informatique.
J'ai un problème avec un portable FL90 sous Windows Vista. Le problème est le suivant: Quand j'ouvre Microsoft Word ou n'importe lequel de la suite office 2007, il m'apparait le message suivant:
Version de l'application office incompatible
alors voila, Ensuite on clique sur Ok et le programme fonctionne. Mais c'est l'ordinateur d'un client et il aimerait que ça fonctionne sans message d'erreur, enfin vous connaissez le principe
Merci de m'aider si vous connaissez une solution a mon problème, et surtout, Bonne Journée a tous !
Cordialement, Jammin-Tee
bonsoir
cela est généralement lié a l'installation d'une mise a jour non compatible de office.
Je suis en train de réinstaller le Office 2007. Donc Idéalement je ne devrais pas faire les mises-a-jour disponibles si le programme fonctionne bien, c'est ça ?
installe tout de même le service pack 1 de office.
c'est surtout une mise a jour(seule) qui peut poser ce genre de problème.
en clair : lorsque tu installes office, il te propose installation par défaut,personnalisé, etc...
il suffit qu'il manque un composant (non installer)pour que la mise a jour ne s'intègre pas complètement. l'installation du service pack ne génère pas ce genre de problème.
Il reste aussi la possibilité de réparation de Office 2007 au lieu de le réinstaller ca aurait pu résoudre le soucis .... Pour ce qui est des mises a jour j'ai aussi Office 2007 avec toutes les mises a jour disponibles et jamais eu ce soucis .... Il n'y pas un autre pack Office installer sur ce pc ? Peut etre passer un coup de CCleaner nettoyage de base de registre, il est possible que de vieille clé de registre soit encore dans ce pc ...
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
| Lelouch@idn a écrit : Pour ce qui est des mises a jour j'ai aussi Office 2007 avec toutes les mises a jour disponibles et jamais eu ce soucis . |
les bugs ne sont pas systématiques. c'est comme pour le système d'exploitation certains n'auront jamais de problème avec les mises a jour et d'autres en auront.
| Lelouch@idn a écrit : Il n'y pas un autre pack Office installer sur ce pc |
office 2007 étant le plus récent, il intègrera la version précédente.(si il en a une)
| Citation : office 2007 étant le plus récent, il intègrera la version précédente.(si il en a une) |
Bizarre il fut un temps j'avais le 2007 et le 2003 tout deux installés.... L'un n'écrase pas l'autre si je me souviens bien
.
Quand aux bugs tout à fait d'accord, mais c'est généralement un problème de conflit "mise a jour" - " autre logiciel" aussi souvent ... En l'occurrence ici je pense que ca doit être un problème résident entre Vista & office 2007 (peut etre manque t il un correctif ? ) ou un logiciel de sécurité installé ... Si j'étais dans son cas j'aurais tenter l'outil de diagnostique en premier lieu , ensuite si ca ne marche pas voir les erreurs dans l'observateur d'évènements et la database de Microsoft .... Si ca ne fonctionne toujours pas alors le réinstaller proprement (avec toujours un petit nettoyage avant la réinstallation) ... après c'est mon point de vue
Message édité par Lelouch@idn le 09-02-2008 à 16:59:48
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
| Lelouch@idn a écrit :
|
il faut utiliser la fonction mis a jour pour que office 2007 s'installe sur office 2003. (installation deux fois plus longue)
Il y a 1474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
