Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Zone Alarm/vsmon.exe prend toute la ressource RAM

Zone Alarm/vsmon.exe prend toute la ressource RAM

Forum Sécurité - Virus : Zone Alarm/vsmon.exe prend toute la ressource RAM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Pour ceux à la recherche de réponse au problème vsmon.exe utilisant toute la ressource RAM, j’ai la solution. Désolé si ceci a été posté plutôt mais j’ai rien trouvé comme référence au problème, et j’ai essayé de faire un suivi du poste d'origine, mais en vain (voir ci-dessous). Néanmoins, la réponse est postée sur le site officiel de ZoneLabs, et fait référence à l’article MS KB sur ce problème. Suivez ces instructions :
« Article de base Microsoft Knowledge – 321434
Sur un ordinateur avec Microsoft Windows NT ou plus, utilisez l’éditeur de registre (Regedt32.exe).Pour cela, faites Démarrer, Exécuter, et rentrez y la commande regedt32.
Trouvez la clé : « HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\vsmon »
N.B. : vsmon est un service installé par ZoneAlarm Pro.
Dans la fenêtre de droite, double-cliquez sur DependOnService.
De : http://forum.zonelabs.org/zonelabs [...] ge.id=7409
Dans la boîte de dialogue « Edit Multi-String», vous y trouverez une liste d’objets qui pourrait inclure Afd, RpcSs, et Vsdatant. Rajouter W3SVC à la fin de liste, et faites OK.»
Je fais ce nouveau poste car j’ai obtenu ce message en essayant d’ajouter ce poste au poste original (qui apparût lors de la recherche Google) :
Erreur : Message périmé


Message édité par dorine1477 le 07-01-2009 à 10:16:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et qu’est-ce qui ce passe avec le moniteur du parfeu quand j’ajoute cette clé à la base de registre ?
Prend t-il toutes la ressource système comme il recherche cette information? Est-ce-que je veux vraiment qu’il arrête de rechercher cette information?

Répondre à ghorfreeman

L’utilisation normale du processus de ZoneAlarm , vsmon.exe, est entre 5k et 6k.
Exemple: 5,012K (taille de mémoire virtuelle), 5,732K (usage régulier de la mémoire).

Répondre à dslayer38
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Zone Alarm/vsmon.exe prend toute la ressource RAM
Aller à :

Il y a 828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens