Neufbox Dernière réponse : 28 Février 2009 13:24 dans Connexions réseau et internet evanquentin 27 Février 2009 11:40:39 j'ai une neuf box et une lecteur enregistreur de DVD j'ai relié ma neuf box à mon televiseur mais lorsque je mets le dvd en route je n'ai pas de son,il faut que je debranche la neufbox pour que tout marche que dois je faire merci Autres pages sur : neufbox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à evanquentin Lassé par la pub ? Créez un compte msnokiadmin 27 Février 2009 15:36:43 Esque tu etein le decodeur quand tu regarde le dvd?? | Alerter Répondre à msnokiadmin evanquentin 27 Février 2009 16:40:45 msnokiadmin a dit :Esque tu etein le decodeur quand tu regarde le dvd?? Salut, non je n'éteint pas le décodeur | Alerter Répondre à evanquentin msnokiadmin 27 Février 2009 19:51:17 Ba essais | Alerter Répondre à msnokiadmin evanquentin 28 Février 2009 13:24:56 msnokiadmin a dit :Ba essais CA NE MARCHE PAS JE SUIS OBLIGE DE DEBRANCHER LA PRISE PERITEL | Alerter Répondre à evanquentin Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Neufbox> Contenus similaires : Tags : dvd ForumVpn et neufbox ForumPassword neufbox ForumNeufbox carte wifi neufbox ForumHotline neufbox ForumNeufbox ForumChanger neufbox ForumJeu neufbox ForumTel neufbox ForumPorts neufbox solutionsCpl neufbox Voir plus
evanquentin 27 Février 2009 11:40:39 j'ai une neuf box et une lecteur enregistreur de DVD j'ai relié ma neuf box à mon televiseur mais lorsque je mets le dvd en route je n'ai pas de son,il faut que je debranche la neufbox pour que tout marche que dois je faire merci Autres pages sur : neufbox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à evanquentin
msnokiadmin 27 Février 2009 15:36:43 Esque tu etein le decodeur quand tu regarde le dvd?? | Alerter Répondre à msnokiadmin
evanquentin 27 Février 2009 16:40:45 msnokiadmin a dit :Esque tu etein le decodeur quand tu regarde le dvd?? Salut, non je n'éteint pas le décodeur | Alerter Répondre à evanquentin
evanquentin 28 Février 2009 13:24:56 msnokiadmin a dit :Ba essais CA NE MARCHE PAS JE SUIS OBLIGE DE DEBRANCHER LA PRISE PERITEL | Alerter Répondre à evanquentin