Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les équipements électroniques joue de plus en plus le rôle d’accessoire de mode, il n’y a qu’à regarder l’engouement autour de l’iPod pour s’en persuader. Le constructeur taïwanais Asus a Lire la suite
Le constructeur Asustek , plus connu à l’heure actuelle pour ses cartes-mères et ordinateurs portables, continue d'envahir le marché des écrans plats en annonçant l’arrivée d’un nouveau m Lire la suite
Intel et Microsoft ont annoncé avoir livré 150 000 Classmate au gouvernement Libyen. Le Classmate est une alternative au XO proposé par l’organisation OLPC qui souhaite fournir un ordinateur portable à 200$ aux enfants des pays en voie de développement. Lire la suite
Asus a officiellement présenté sa série A8Sr. Composée de trois modèles, cette dernière est une série assez particulière puisque tous ses PC tournent sous Linux. Les Asus A8H231Sr-SL, A8H57Sr-SL et A8H725Sr-SL sont des ordinateurs portables à bas prix et Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
je suis étudiant et j'aimerais faire l'acquisition d'un ordinateur portable. Je vais m'en servir pour mes études, mais aussi pour regarder des films, écouter de la musique, voire jouer à des jeux de temps en temps.
J'ai fait des recherche et je suis tombé sur cet ordi portable:
ASUS PC Portable F5R-AP015A
Processeur Intel Core Duo
Mémoir vive: 1GO
Disque dur: 120GO, 5400rpm
Carte graphique: ATI Radeon Xpress X1100
Ecran: 15.4 pouces TFT
Lecteur CD/DVD
Graveur CD/DVD DVDRW Super Multi Double Couche
Wifi
Poid: 2.65kg
Windows Vista familialle basique
Voir caractéristiques plus détaillées http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] 630706#tab
Le tout pour 799.30 euros
Tout celà me plait bien, mais je n'ai jamais eu d'ordi portable ASUS, je n'ai eu que des ACER et des Toshiba. Je ne sais pas ce qu'ils valent. Est-ce que ce sont des portables de bonnes qualité?
Et d'après-vous, est ce que ce portable semble "bon"? Car j'ai tendance à me perdre avec les Celeron, Core Duo, et compagnie.
Merci pour vos précieuses réponses
Il y a 959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.