Onstage a dit :
Salut à tous,
j'aimerai m'acheter une camera embarquée HD, avec laquelle je pourrais filmer mes sessions, en ayant la meilleure qualité possible.
J'ai trouvé très peu de forum qui parle de la Camsport HD max premium, qui à l'air d'être une très bonne camera, est ce que l'un d'entre vous en utilise une ?
Il paraît que la contour HD saccade légèrement plus que la gopro, c'est vrai ?
Laquelle de ces trois caméras me conseillerez vous ?
Bonjour Onstage,
Je peux peut être te renseigner un peu si ton achat n'a pas encore été fait.
Pour ma par j'ai opté pour une Drift HD Stealth chez le revendeur Absolutesport je te mettrai le liens un peu plus loin...
bref après avoir épluché pas mal de forum je me suis aperçu que le modèle Drift était parfait pour mes pratiques: vélo de descente et Ski.
les plus de cette caméra c'est l'écran intégré et la télécommande ( ces accessoires sont en option chez gopro, donc il faut avoir le porte monnaie qui va avec)
en se qui concerne la camsport HD, j'avais regardé si la HD max extreme était intéréssante mais même si elle possède une télécommande c'elle ci est filaire et donc pas forcément pratique à utiliser.
Son écran à l'air d'être assez large mais il n'y a pas de grand angle comme sur la Drift ou la Gopro (170°) en mode 720 bref pour la contour HD 1080p c'est un bon modèle un peu moins chère qu'il y a quelques temps 279 € chez tous les bons revendeurs seul problème il faut faire ces réglages de luminosité et autres sur l'ordinateur
et donc pas d'écran de contrôle possible avec cette caméra.
Je te donne l'adresse du magasin où j'ai commander ma caméra Drift:
http://www.absolutesport.fr/