Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciels
Mot :    Pseudo :           

cc
celon vous
a pare windows movie maker
quel est le meilleure logicielle video ???
je voudrai créer genre cette video ! http://www.dailymotion.com/relevan [...] lide_music
découper des video pour les mettre dans une autres video quoi!
svp

ps: un logicielle pour mettre des scenes et tous pas des images

------------------------------ nessa hudgens ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

adobe première elements (payant mais vachement efficasse

Répondre à dededu72

Je trouve que WMM ( Windows Movie Maker ) est assez bien et simple

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Je trouve que WMM ( Windows Movie Maker ) est assez bien et simple

oui mais je ne sais pas l'utiliser fin je veux dire que quand je le télécharge ya plus rien
quand je clic en diré qu'il est bloker !

------------------------------ nessa hudgens ;)
Répondre à hsm090

regarde si tu peut ds le dernier micro hebdo

Répondre à dededu72

hsm090 a écrit :

cc
celon vous
a pare windows movie maker
quel est le meilleure logicielle video ???
je voudrai créer genre cette video ! http://www.dailymotion.com/relevan [...] lide_music
découper des video pour les mettre dans une autres video quoi!
svp

ps: un logicielle pour mettre des scenes et tous pas des images

La Video Que Tu As Mise Est Faite Avec W.M.M. (Windows Movie Maker)
Sinon Je Ne Conais Pas D'autres Logiciels Et W.M.M. Est Le Logiciel Dont Tu As Besoin.Il Faut Juste Savoir L'utiliser C'est Tout.
Pour Me Contacter : *******@hotmail.fr

[Modération Yama310 : Les adresses maisl sont à échanger en MP (http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/pv.gif), et pas sur le forum.
De plus, merci d'écrire correctement. Les majuscules sont à mettre en début de mot et pas n'importe où !]

Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 04-12-2008 à 10:06:29
Répondre à Big-Bo$$

Virtualdubmod

Mais il faut savoir bien s'en servir chose que je ne sais pas faire:)

Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 04-12-2008 à 10:04:55
Répondre à Parole-sage

Big-Bo$$ a écrit :

La Video Que Tu As Mise Est Faite Avec W.M.M. (Windows Movie Maker)
Sinon Je Ne Conais Pas D'autres Logiciels Et W.M.M. Est Le Logiciel Dont Tu As Besoin.Il Faut Juste Savoir L'utiliser C'est Tout.
Pour Me Contacter : ********@hotmail.fr

Je connais ca: ton PC est infecte par un virus qui met des lettres majuscules aleatoirement dans tes textes.

telecharge et installe Hijackthis et fais un scan puis soumet le aux Helpers de la section Securite&Virus ;)

Répondre à Dafen@IDN

Peut-être pas Dafen, car les majuscules sont à chaque début de mot, et non aléatoirement.
Il faut lui demander si c'est volontaire.

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159

lol il disait sa pour rire tetar159 ;) c'était pour lui faire remarquer qu'il été relou :) dit moi je t'es répondu sur mon topic pour mon jeu :) si tu peu m'aider encore:) merci mon grand

Répondre à Parole-sage

tu :) vois:) c'est :) comme ;) je :) viens ;) de ;) m'apercevoir:) que ;) j'ai :) mis :) des ;) smiley ;) ;) ;) partou :) et ;) que :) c'est :) chiant ;) et :) il :) est :) capable :) de :) me :) dire ;) que ;) je :) suis :) contaminer ;)

Répondre à Parole-sage

Parole-sage a écrit :

tu :) vois:) c'est :) comme ;) je :) viens ;) de ;) m'apercevoir:) que ;) j'ai :) mis :) des ;) smiley ;) ;) ;) partou :) et ;) que :) c'est :) chiant ;) et :) il :) est :) capable :) de :) me :) dire ;) que ;) je :) suis :) con ;)

C'est surtout ca :d

Répondre à Dafen@IDN

Mouais moyen la petite blague bon sinon il a trouver se qu'il cherche le jeune?

Répondre à Parole-sage

Salut PaRoLe-SaGe

Parole-sage a écrit :

Virtualdubmod

Mais il faut savoir bien s'en servir chose que je ne sais pas faire:)

C'est comme pour tout !
Plus un logiciel est puissant, plus il a de possibilités, plus il nécessite un temps d'apprentissage.
Le temps n'est pas encore venu de l'ordinateur qui lit dans tes pensées et comble automatiquement tes désirs.
Un ordinateur est un outil puissant, qui peut faire tourner des logiciels très élaborés. Si tu veux sortir des sentiers battus, il te faudra apprendre.
Heureux homme que tu es de vivre à l'époque d'internet : le réseau regorge de tutoriaux sur tout et n'importe quoi. un peu de recherches, un peu d'entraînement, et tu sauras te servir de ce dont tu as besoin.

Bon courage.

a +

Répondre à Geis007

A mais moi je ne cherche pas a m'instruire sur virtualdubmod je suis plutôt en train d'apprendre pour les montage photo (The gimp) mais peu etre un jour pourquoi pas :)

Répondre à Parole-sage
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciels
Aller à :

Il y a 2896 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens