Tom's Guide > Forum > Hardware > choix de ram DDR
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

j'aimerais rajouter de la ram sur mon pc car en jouant a S.T.A.L.K.E.R je commence à comprendre que mon pc se fais vieux...

J'ai 2x 512 DDR 400 MDT pour l'instant et j'aimerais en rajouter 1024 pour avoir 2giga, un pote me propose une barrete de la même marque mais une 1024, étant donné que je suis en dual channel je me doute bien qu'avec une barrette en plus je ne ferais plus le dual channel, mais ce serais mieu de racheter 2x 512 DDR ou 1x 1024 DDR ? ya t 'il une différence énorme si je met 4x 512 au lieu de 1x 512 et 1x 1204 ?

Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une vaut mieux que 2, pour une question de place d'abord (j'ai que 2 emplacements mémoire), et puis la performance, c'est mieux en interne que de passé par la carte mère !

Et si un jour tu veux monter jusqu'à 4 Go, choisit plutôt 1 Go que 2x 512 ! C'est surtout un gain de place pour l'avenir (au lieu de racheter en core des barrettes)

Message édité par OmegaClaw le 05-06-2007 à 14:55:21
Répondre à OmegaClaw

salut,

combient a tu de prise pour ta mémoire ? 2-3 ou 4?

si tu en as 3 ou 4 je laisserais 2x512 en dual et je mettrais une 1024 mo seul...

aller @+

Répondre à TricKy_Boy

j'ai 4 emplacement sur mon a8n sli et je pense bien prendre la 1024 et la rajouter et attendre d'en retrouver une pour avoir 2x 1024, les 2x 512 je m'en débarraserais

Répondre à Vengeance@IDN

omegaclaw, ya 1 an que j'ai acheter la ram DDR, maintenant quand je vois le prix de la DDR 2 ca m'ennuie d'avoir une carte mère socket 939 car c'est seulement a partir d'une am2 que la DDR 2 est compatible, j'aurais du comme tu dis prendre des 1024 pour en mettre dans le pc, mais je préferais avoir le dual channel avec 512 pour commencer... j'aurrais du avoir de la patience et acheter 1 barrette de 1024 ensuite économiser et en racheter une autre mais bon, ce qui est fais est fais ...

Répondre à Vengeance@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix de ram DDR
Aller à :

Il y a 2227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens