bonjour , voila j'ai téléchargé un programmme pour faire des montages sonores , qui s'appelle audacity , seulement quand il est sur mon bureau il ne marche pas avez vous une solution pour moi ???
As-tu essayé de le désinstallé & de le réinstallé
Sinon, pourrais-tu préciser ce qu'il se passe quand tu cliques sur le raccourci?
Message d'erreur, rien?
( oui bien sur je l'ai installé ) en fait , quand je click dessus , le programme aparé , mais il n'y a pas les différents endroits ou je peut metre la musique , je pourrai apuyer sur tout les boutons sa ne marcheré pas
voici ce que sa me donne :
Pour enregistrer un son pris à partir de ton microphone, clique sur le gros bouton avec le rond rouge (enregistrement). Et une fois ton enregistrement terminé, clique sur le gros bouton avec le carré jaune (stop).
Tu verras alors que les autre bouton seront accessible uniquement s'il y a eu un enregistrement de fait. Au démarrage, tu peux seulement cliquer sur le gros bouton avec le rond rouge (enregistrement) car il faut bien qu'un enregistrement existe pour que tu puisses lui attribuer des effets.
Tu peux bien sur travailler un son déjà existant avec Audacity : pour l'ouvrir, va dans "Fichier" puis "Ouvrir...".