Bonjour peut-etre ce sujet a déja eu une réponse dans ce forum et si c'est le cas je m'en excuse.
Mon problème:
Ce soir après 20/30 minutes d'utilisation ma souris a commencé a se bloquer toutes les 5secondes environ en naviguant sur l'écran. Sur le moment je vais dans le gestionnaire des taches et la je vois que l'UC est utilisée a 50/60% au repos , pas de logiciels ou jeux lancés hormis gestionnaire internet orange connecté.
Ne m'y connaissant pas beaucoup en informatique j'ai fait le minimum (nettoyage de disque, cc-cleaner (quelques erreurs trouvées), et deux fois analyse antivirus firewall orange) mais rien n'a été trouvé par l'antivirus. Ne pouvant rien y faire je redémarre mon pc avec une vérification des erreurs et pour l'instant depuis 1 heure environ rien UC a 2/3% normal quoi .
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:30:07, on 30/12/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Normal
Bonsoir, je relance mon message , je n'avais pas eu ce problème depuis ce dernier post jusqu'à ce soir, même symptômes souris qui ralentit UC qui oscille entre 30 et 70/80% sans savoir pourquoi . Comme la dernière fois j'ai fait un nettoyage disque,antivirus, un cc-cleaner mais comme prévu rien trouvé de spécial. Donc même chose que la dernière fois je redémarre mon pc et la pas de bug au redemarrage. J'aurai voulu savoir se pourrait-il que ca vienne d'un probleme technique au demarrage du pc ou d'un processus qui se lance mal?
Si vous avez des idées n'hesitez pas
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement.
Vérifie que les mises à jour automatiques sont bien activées (Menu Démarrer, clique droit sur Poste de travail, Propriétés, onglet Mises à jour automatiques).